english

Suzuki Night of the Jumps : freestyle à Intermot

le plus grand spectacle au monde de freestyle motocross

Lanxess arena à l'occasion d'Intermot Cologne le 9 octobre

Suzuki Night of the Jumps : freestyle à IntermotLe Salon de la moto Intermot à Cologne accueillera aussi le plus grand spectacle au monde de freestyle motocross  avec la « Suzuki NIGHT of the JUMPs » à la LANXESS arena.

La LANXESS arena accueillera pendant Intermot une attraction distrayante et impressionnante sur le plan sportif. La Suzuki NIGHT of the JUMPs, qui s'y déroulera samedi 9 octobre 2010, est en effet le plus grand spectacle au monde de freestyle motocross.

Les meilleurs pilotes de la Fédération internationale de motocross freestyle (IFMXF) se mesureronnt à la LANXESS arena pour obtenir les points qui leur permettront de se qualifier pour la Coupe du Monde avec des numéros de voltige exécutés par les pilotes en appui tendu sur le guidon ou courant à côté de leur moto à 11 m du sol ainsi que des sauts périlleux arrière.

A l'occasion des dix ans d'existence de la série, le public verra pour la première fois un race-and-style-contest. Par ailleurs, un snowmobile réalisera un back flip, donnant l'impression de traverser la LANXESS arena en volant. Toutes les personnes, qui assistent au spectacle Suzuki NIGHT of the JUMPs et sont intéressées par INTERMOT Cologne, peuvent faire d'une pierre deux coups grâce à l'offre spéciale suivante : toutes les cartes d'entrée à la Suzuki NIGHT of the JUMPs donnent également accès à INTERMOT Cologne pour une visite unique, n'importe quel jour.

Début de la Suzuki NIGHT of the JUMPs : 19.30 heures. Les cartes d'entrée également valables pour le salon coûtent de 37 à 54 euros. Elles sont en vente au service de billetterie de la LANXESS arena. On peut les commander par téléphone au (0)221-8020 (hotline de la LANXESS arena) ou en composant le (0)221-2801 (hotline de Kölnticket) ou encore les acheter dans tous les points de vente délivrant des billets de spectacles.

En outre, de nombreuses manifestations reposant sur des partenariats mettent de l'ambiance dans la ville. Avec des expositions spéciales aux « Colonaden » à l'intérieur de la gare centrale de Cologne, au Dumont Carré, au Globetrotter, au Hard Rock Café et à l'aéroport de Cologne/Bonn, Intermot Cologne et la ville se mettent dans l'ambiance.

Autre temps fort : le service religieux œcuménique réunissant des motards sera célébré dans la matinée du 9 octobre 2010 dans la cathédrale de Cologne. Après quoi, les motards formeront un cortège et traverseront la ville pour se rendre au parc des expositions où les attendronts les plus belles hôtesses du salon.

Plus d'infos sur Intermot