FMA assure à nouveau les sportives
France Motos Assurances propose désormais un contrat dédié aux sportives et aux hyper sportives.
Des critères d'acceptation allégés sur les sportives
Depuis le mois de juillet, l'assureur FMA assure les machines à caractère sportif (Suzuki GSXR 1000, Yamaha R1, Kawasaki Zx-10R, …) à un tarif attractif et avec des conditions d'acceptation plus souples, notamment sur l'age minimum du conducteur qui passe de 25 ans à 23 ans.
Pour rester attentif à la sécurité de ses assurés, FMA recommande néanmoins 24 mois d'assurance moto sur les 36 derniers mois sur une machine de plus de 400cc.
Dès 30 ans, seuls douze mois d'assurance sont requis sur les vingt quatre derniers mois.
Les conditions d'acceptation sont également simplifiées sur les roadsters sportifs (Honda 600 Hornet, Yamaha FZ6, Kawasaki Z 1000, …) avec un accès dès 23 ans sans antécédent d'assurance.
FMA propose en inclusion une assistance sans franchise kilométrique en cas de panne, accident, vol et crevaison à tous ses assurés, et en option la possibilité de couvrir les accessoires de la moto et/ou les équipements du pilote.
FRANCE MOTOS ASSURANCES
Créée en 1996, France Motos Assurances (FMA) est une société de courtage spécialisée sur le marché de l'assurance du deux roues motorisé. Rattachée au Groupe France Assurance, FMA initie, conçoit et développe des produits spécifiquement adaptés à la protection du motard.
Plus d'infos sur : www.fma-net.com
Commentaires