Alors...V'la Norton... !
Hey !! Je vais vous parler des anglaises Norton
Bon, c'est n'est plus l'arlésienne ??
On va en voir peut-être dans la rue !!!
Ceux qui vont au TT cette année n'oubliez pas vos appareils photos apparement elle va y montrer son "bout de nez" avec un Dunlop aux commandes... dixit le new boss dans CR !
(En attendant, moi j'aime bien la robe de la fille en couv. Et ELLE, elle doit être plus facile a trouver...ELLE )!!
c'est vrai, y z'ont même trouvé une fille qu'avait l'air vieux ! :)
bisous bullette
un lien ?
une photo ?
A dragon never dies!
Du reste, à l'époque de NortonMania, yavait un vague pseudo : BizetDaudet avec la marche des Rois ! :)
C'est quoi, "c'truc habillé" sur la Norton ?
Oh... Môssieur Papy-78 Vous ici !
Encore ! C'est trop d'honneur!!
Merci Commando
CG Addict...Yes
Allez, allez plongez-vous dans la revue et vous saurez tout de la robe (mdr!) et plus sérieusement lisez l'article !
Mais pourquoi on a pas ici un TT et une Northwest 200 ! Hein pourquoi !
Papy_78 a écrit:
> C'est quoi, "c'truc habillé" sur la Norton ?
>
C'est une option! Tu la prends après avoir monté la moto!
Parti en Fiesta au Kamchatka avec le poney sur la remoque.
Ya le pébroque à la british et le chapô melon, mais manque les bottes en cuir ! Excellent Mr Commando !
Ouais, enfin faut préciser que vu le coup de vieux qu'elle a pris, Diana Rigg, ça aurait pas été très vendeur...
bof, elle aurait de l'age de ceux qui pourrait rouler avec la norton ;)
:d
ok, je sors ........
Depuis le temps, elle est usée la Peel...
Visiblement Peel a perdu la face...
ça aurait été peelitiquement incorrect de la mettre.
celà dit j'ai plutôt l'impression que la nouvelle ressemble à un rideau ! :)
Ch'la veux !!!!!!!
(la Norton, hein )
Mais pourquoi n'ont-ils pas monté des bracelets ????
t'es pas assez vieux !!!
Tu rigoles ! Un twin refroidi par air de quasi 1000cc, j'en ai les basculeurs qui frétillent !
2 soupapes par cylindre, arbre à cames en bas, 80 cv à la roue arrière, vive le progrès !
z'ont gagné 25cv et 210 cc en 3O ans. Sont trop forts ces angliches :)
ben si t'achètes, on fera un comparatif
oups, pardon, en 40 piges tous ces progrès, j'les avais surestimé ! :)
Salut
Norton ? Norton ? Ca me parle
Ca à voir avec lui ? :
Je file, y'a Commando qui me cherche
V
j'aimerai bien te chercher, doit faire chaud chez toi !
Commando>
2 soupapes par cylindre : 'faut pas me dire des trucs pareils, tu vas me faire craquer !
aac en bas : ah bon ? J'ai pas l'impression de voir de tiges de culbuteurs pourtant ?
Et puis, je m'en fiche, j'ai déjà roulé 3 ans sur un moteur conçu avant-guerre des Gaules alors ce machin-là, ce serait bien pour me plaire. Le seul truc c'est qu'il faut encore oublier le duo .
aac en bas : ah bon ? J'ai pas l'impression de voir de tiges de culbuteurs pourtant ?
elles passent directement dans les fonderies des cylindres, à l'avant du bloc.
Me trompe-je, ou bien est-ce un isolastic que je vois sur ta photo, L'Iguane ????
Sinon, effectivement, on voit bien les tiges de culbu et l'arbre à came en bas sur le schéma.
yes my dear et pour les monter, faut un outil spécial électronique, un de plus, j'crois qu'en français ça s'appelle un élastique
La classe, cette fille ! Très british... Et sur quoi est posé son petit luc, c'est THE motorcycle !
Wahou... !!
+1 pour les bracelets Fift et plutôt en noir !
Quand a l'age...
euh tiens ça me rappelle un certain feu rouge ou le japoniste arrêté ce jour là a mes côtés a eut l'hallucination de sa vie !!
hein quoi c'est pas un "respectable" qui me répond et en plus c'est une fille ! Nooooooon !
Ca tête je m'en souviendrai toute ma vie !
imagine sa tête s'il t'avait vu la démarrer !
allez, pour Bullette ;)
Message édité par son auteur (10-03-09 21:19)
Commando !
en plus, ce jour là c'était la version "cheveux dans le cuir".
Si les gars de CR nous lisent ils vont se marrer !
Waboo...
ok je sais bien que certains d'entre vous c'est plutôt cette vision là de la "motarde" qui vous branche.
Mais "le suggérer" plutôt que le "tout montrer" et plutôt MA vision de la "motarde" !
On s'éloigne de Norton tout de même avec ça !
RJVB...
je connais et j'adore toujours autant!
Thank's !
Oui, mais avec les bracelets
Bon, pour en revenir à la "nouvelle", il y aurait a priori deux versions : une 951 et une 852 (pour un peu, ils auraient sorti une 851 :) - blagues Ducatiste ).
Mais j'ai un doute suite à la photo du batracien : ils n'ont quand même pas osé installer un isolastic sur la nouvelle ?
meuh non!! c'est une partie cycle d'ancienne, avec une boite d'ancienne et le bras oscillant monté sur le support de boite.
c'est une vieille quoi ! :)
Il y a eu un post ici il n'y a pas si longtemps sur une Norton qui participerait au TT de l'Ile de Man, qui serait commercialisée en version routière, qui est plus un "vrai" produit anglais ... mais qui a un Wankel dans le ventre. Je m'y perds un peu, les version dont vous parlez ici, sont-elles issues de l'effort américain de ranimer la marque?
l'américain a tout revendu à un anglais, la commando aussi, ça devrait être proposé à la vente à partir de cet été, il compte aussi faire le wankel (bof)
Le retour de la Norton Rotary ??? Je n'y crois pas beaucoup. Ou alors, le mec a racheté les plans et il la refabrique à la demande, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.
Voilà noire
en plus des bracelets, modifier l'arrière les feux et tout et tout car là... mouais!
Tout racheté, oui...même jusqu'aux machines-outils.
fift: c'est ici et ici en VO. Après ... verra-t-on ce qu'on verra!
ça fait qq années que l'on nous présente le même proto...
MCN à fait tout un topo quand elle a été ramenée des US, puis un autre pour dire qu'elle roule, mais ils s'en savent pas plus...
Faire rouler un proto est une chose une pré-série une autre...wait and see
Mais avec la livre à quasiment un euro le tarif pourrais être intéressant.
ben nous voyons toujours pas le bout de son nez a cette Norton comme dit plus haut ils balades les 3 protos de salon en salons depuis des années mais rien arrive
a+mimi
Elle n'est pas sensée être à la Fête de la Moto, ce weekend?
Normalement, les premiers exemplaires (les vrais, pas les proto) devraient être visibles cet automne chez les concessionaires - notamment Paradise Moto Grande Armée à Paris.
Hey !
Rhooooo.... mais pourquoi c'est toujours Paris ?
Ouais, Paradise Motorcycles importateur !
Vu qu'ils importent aussi des NCR je ferais bien aussi un petit essai !
Visiblement, il n'ont que des motos pas "fréquentables" Agusta, Aprilia, Bimota... Mouais, que des "pas fréquentables" !
Mais, au fait les Norton, elles n'étaient pas présentées aux Coupes Moto Légende cette année ?
moi m en fous.. j aima vraie 850 commando qui m attend qd mon collegue va bientot partir en retraite... :)
je les ai vu au "festival", belles meules, c'est cool de revoir cette marque.