Nouveauté Kawasaki : VN 900
Bonjour,
Après les VN toujours plus puissante jusqu'à la 2000, Kawasaki dévoile la VN 900...
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos avis sur un custom 900 cm3... une moto plutôt réservée aux Etats-Unis ou avec un potentiel pour la France ?
Appel de phare
David
Aucun potentiel en France (pour qui les customs sont des sous-…) ni aux Sates, où chaque constructeur a dores et déjà mieux.
A se demander pourquoi ils ont sorti ça…
DR. Gonzo >>s'il le font avec un pneu agricole et un trois point pour atteler les charrues, il y a peut etre un avenir
oh non...de toutes façons j'ai pas la blonde a gros réservoirs de silicone qui irait avec..
moi j'aime bien....
a mi chemin entre les 750-800 poussif et leur 50ch (et dire qu'avant ils développai au moins 60ch )
et les 1400-1500-1600-1700-2000 hors de prix et démesurés!!!!
ah, le VN 1700 Voyager...
Maintenant faut que ça coute pas trop chère....
ouais bah moi vu que j'aime pas les customs .....
V a tous
Julien
ca vaudra jamais la 2300 rocket
eliminator >>
"ca vaudra jamais la 2300 rocket"
T'es bête ou tu le fais exprés??????
comme ci Kawa l'avait sorti pour concurrencer le rocket
faut aimer les customs je pense...
et si ca continu on vas avoir la vn125 avec le chassis de la vn2000...
Perso, j'aime bien...
Après faudra voir les valeurs de couple et les chevaux de la titine...
Une chose est sure... Elle risque d'être très faiblement diffusée en France!!!
Par contre, en Allemagne ( ou la VZ 800 marauder est un mythe!!! )... Elle risque de faire un carton
elle est belle, a une courroie (!), sera certainement très saine en comportement avec un moulin sympa parait-il. Pourquoi pas un custom d'ailleurs, j'en ai essayé un (Marauder 800) y'a peu et je me suis bien amusé. C'est un autre style de conduite, qu'avec un roadster ou un GT, qui va bien où le climat est plutôt ensoleillé. De plus, moins de risque de se faire flasher, on roule bien plus cool avec un custom Et puis arrêtez de les voir comme bécane de nanards au gros biceps avec la blonde siliconée. C'est un autre genre, avec une conduite d'un autre style qui, pour moi, présente de plus en plus d'intêrets. Peut être est-ce aussi que je suis fatigué des performances et préfère maintenant prendre mon temps ? Suffit de voir la moyenne d'âge des possesseurs de custom, ils n'ont pas 20 piges en général…
les vidéos démo
VN900
[www.kawasaki.fr]
[www.kawasaki.fr]
Assez d'accord avec Rubilski, perso, j'ai eu pas mal de truc gratte bitume (BM900SS quand c'était une bécane fun, RDLC, 500 SR..) mais avec tout ce qui traine au bord des routes, un mid-size cool, pourquoi pas... (attention, faut quand meme que ça prenne les virages de montagne, j'ai essaye un drag star...maman!) ça ou une bonneville, W650...et un p'tit bipbip pour arsouiller sur circuit sans faire courrir de risques a mes concitoyens...et puis la blonde, j'dis pas non! ( pas la tête bobonne! )
A revendre ça doit être coton.
C'est sur qu'il vaut mieux une becane de Milwaukee pour la revente et ne pas perdre trop...( ma BM c etait R90S, un gouffre en pieces detachees, 900ss c'était mon dream ducat de l'epoque)
j'ai regarde les videos, prenne pas beaucoup de virages...faudrait tester dans le Perche ou le Lot (voire en montagne...) pour se faire une idée correcte.Enfin bon, j'ai pas encore franchi le pas, m'arrive encore d'etre deraisonnable du tachymetre, mais comme 1/ j'ai pas assez de vacances pour faire des stages recup-points, et 2/ qu'en 30 ans de becane j'ai vu pas mal d'invulnerables se faire atomiser quand meme et que ca lasse, --> c'est surement la solution.
vraiment pas mon style de bkn, mais à choisir, moi aussi je prendrai un "original platt platt platt " de chez Milwaukee
Un sporster, juste pour voir.
svdams : tout comme toi, le Sporster est celle que je trouve la moins typée et la moins cher.
Nouveau permis à 47 ans, peut-être une vision différente de la moto, je m'imaginais mal sur une sportive, la routière... c'est pas mon goût.
J'ai fait le pas, j'ai commandé la VN 900 encore une semaine.
J'ai éprouvé du plaisir à conduire la honda CB500 pendant le permis et ca me suffisait amplement, je pense me faire plaisir avec la VN900 (c'est différent...).
Les motards de la ville, ne m'ont pas critiqué lors de ma décision, et je suis étonné que les motards critiquent ce genre de moto sur le site.
Bin elle a pô encore le son harley...
Il reste aussi à voir son prix car si elle dépasse les 8500 alors autant prendre un ti sporster...
patby80-->t'inquietes il ne connaissent pas la joie de rouler en custom....
pour en revenir a la vn elle peut servir de base à une belle prépa vu qu'elle possede un cadre softail....hop hop à poile et on la change en bobber!!!!
Elle coûte 8199 euros, mais par rapport eux trois rivales chez Yam, Honda et Susuki, j'ai (sans être un spécialiste) eu le coup de coeur.
Il faut attendre maintenant la livraison de l'engin et comme un gamin .... je dors plus.
Dés que je l'aurais, je vous dirais tout (en débutant...)
Moi ce genre de bécanes me plairait bien , mais quand j'aurai l'age de patby80 !
Ou alors en 2eme moto pour la balade tranquille en été ...
patby80--> j'attend tes réactions...
CB500F--> il n'y pas d'age pour rouler en custom....
Le pb des custom c'est les chromes... 1H de roulage pour 3 H de nettoyage...
c'est vrai, j'ai pas pensé à çà
Non , mais , ca c'est valable par temps de pluie , si tu ne roule jamais sous la pluie c'est bon !
Ce genre de bécane justement on ne les sort que par beau temps pour montrer ses chromes ...
Rôlahlah… les pôv'clichés à deux eurocents…
Nouveau motard, pas envies de d'acheter une petite pour "me faire la main" et de la revendre dans quelques mois, j'ai opté pour l'achat d'une "custom" de cylindrée moyenne.
J'ai vus, et me suis assis (pas fait d'essais sur route):
- la suzuky intruder C800
(mon 1er coup de coeur)
- la honda shadow 750
(l'ai trouve lourde et moins confortable)
- la Hyosung aquila 650
(impression de moins bonne finition et possition de conduite pas trés confortable)
- la kawasaky VN900
(Stop on arréte tout, c'est cà que je veux, pourquoi ? j'en sais rien. Le coeur à ses raisons que la raison ignore)
Je l'ai commandé.
Je me suis inscript a un stage de conduite (je tiens pas a devenir un danger pour moi et pour les autres)
J'en rêve la nuit, il me la livre lundi, plus que deux fois dormir.
Je suis aussi impatient que mon gamin a la St Nicolas.
pas fan du tout
moi aime pô!!
Cà y est, je l'ai enfin étrainée juste aprés le stage de conduite, et que du bonheur, je kiff grave, c'est le pieds, par encore fait beacoups de KM (10), mais cela promet, vivement ce soir.
Je recommande vivement le stage, moniteurs super sympa et trés pro.
Si la moto vous tente et que vous ne voulez pas vous lancer seul, cela en vaut vraiment là peine.
Je vous file l'adresse du site internet:
[www.maitriseautomobile.com]
Niveau look, c'est pas trop mal pour un custom.
50 Cv, et un couple correct. A voir, mais je doute un peu sur son eventuelle percée en France.
Vu, revu, re-revu...
Je préfère mon 883 XLR...
Même cylindrée, quasi même tarif...
Et c'est une Harley...
Elle est à vendre, au fait...
>"Elle est à vendre, au fait... "
...faut voir.
Donne moi un plus de précision sur ton vétouin stp
V
C'est un modèle 2005...
Laisse moi ton mail, on va pas encombrer le forum !
C'est pas vrai, Darmah… T'es déjà lassé de ton R?
Je veux reveux une Ducat'