Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

GP Assen : 6e victoire/7 de Rossi

avatar Le Modérateur 26-06-2005 12:37
GP Assen : 6e victoire/7 de Rossi

Bonjour,

Avec cette nouvelle victoire à Assen, Rossi mène plus que jamais le championnat avec 63 points d'avance sur Melandri, 83 points sur Biaggi et 86 points sur Gibernau :
[www.lerepairedesmotards.com]

Gibernau vu comme le challenger en début de saison a été relégué à la 4e place du championnat derrière Biaggi et Melandri.

Vos pronostics sur le résultat final du championnat, analyse à l'appui ?

Appel de phare cool

David

avatar kawazator 26-06-2005 15:05
Re: GP Assen : 6e victoire/7 de Rossi

Toujours le même qui gagne, ça va finir par lasser.

avatar zoe.jehuty 27-06-2005 10:08

Ca va finir par lasser ? Bah quoi, pour eviter ca Rossi est parti chez yam mais il continue a etre le meilleur.

Je pense que ca changera l'année prochaine. Il va raccrocher je pense, plus rien a prouver.

avatar Motard passager 27-06-2005 10:40

Bon, Rossi et Mélandri, pas de prob, mais je me demande qui en 3, pas Biaggi, pas Gibernau, Honda ou Yam?
Moi, j'me lasse pas, j'me demande quand il va passer et de combien il va battre le record du tour super content super content

avatar whitespirit 27-06-2005 11:09

moué, après on se fout de la F1, mais bon c est pas franchement mieux. triste

Ben.

avatar jean-phi600 27-06-2005 11:25
avatar kawazator 27-06-2005 12:00

Rossi continu pour 2006. il est prévu en F1 chez Ferrari pour 2007... clin d'oeil

avatar whitespirit 27-06-2005 13:14

kawazator: en date du dernier numéro de la "gazzetta del sporto" (ou un truc ds le genre, je ne me souvient plus du nom exact du journal), Rossi a dit qu il serait fidèle à la moto GP "per sempre" (euuuuuuhhh, je crois que c est comme ca que ca se dit en italien).

Donc pas de F1 pour Rossi, enfin d'après ce que j ai pu entendre (mes sources?? euuuh jle dis, mais je vais me faire lyncher: Auto-Moto [qui n en a que le nom cela dit en passant]).

vala vala.

VVVVVVVVVvvvvv.

Ben.

Rossi aurait en effet annoncé que la F1 ne l'intéressait plus, apres le GP F1 des USA.

Moi je dis, pour des gens comme Giberneau ou Biaggi, quand on est deja bien dans la trentaine, et qu'on commence à terminer régulièrement les courses derrière son co-équipier, faut commencer à se poser des questions...

thom : en meme temps si giberneau n'a plus le niveau en moto gp la aussi faut se poser des questions....
parcque si on le vire lui et tous les mecs moins bon que lui, il reste plus que rossi, ce qui fait des course pas tres passionante quand meme.... clin d'oeil

Et ben moi J'Y ETAIT flute YESSSSS j'aime j'aime j'aime

tom>c'est pas une histoire de niveau, ils l'ont, c'est clair, c'est plutôt une affaire de niaque, et là, faut aller voir du coté de Melandri clin d'oeil

Sur eurosport, ils ont confirmé que Rossi restera en MotoGP

L'année prochaine chez yamaha si tout se passe bien, mais après, mystère!!!

Il parait que Phillip Morris (Marlboro) serait près a lui versé 30 000 000 € pour le sponsoriser. Vu que c'est le sponsor de Ducati. Soit Rossi rejoint Ducat', soit Phillip Morris dégage Altadis et sponsorise yamaha!!! si Rossi accepte!!!

En tout cas, je suis comme commando, je m'en lasse pas. super content
Je sais que Rossi va gagner, mais quel plaisir de le voir foirer ses départ et doubler un a un ses adversaires à l'aise blaise, les doigts dans le nez, et gagner le GP!!!

En tout cas l'année prochaine va y avoir du remu ménage dans le paddock!!!
Biaggi serait chassé de Honda et serait en contact avec Kawasaki!
Idem pour Barros et Bayliss, Roberts devrait etre dans le wagon aussi!!!

Seul Giberneau serait gardé dans un team satellite

Honda prépare l'arrivé de Pedrosa et de Vermulen. Melandri seait leur pilote d'usine n°1 sur la RCV 211 et Pedrosa sur la 800cc.

Xaus risque de pas finir l'année!

KTM devrait laisser tomber Le Team Robert et avoir sa propre moto!

Et la dorna fait les yeux doux à BMW pour les inciter a venir rajouter 2 motos sur la ligne de départ car 21 pilotes c'est pas énormes!! Surtout quand y'a des blessés. J'ai jamais vu autant de piges en 7 courses (David Checa, Van der Goobergh, OJ)

M'enfin le MotoGP reste tjs aussi passionnant pour moi super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

April