Kawasaki Z 750
salut,
bon j'ai essayé cet après midi le Z750,
a mon avis cette machine va faire un carton
bonne position de conduite, tableau de bord lisible, un peu moins pour le compte tours, prise en main super facile, c'est super maniable avec une mise sur l'angle hyper facile, partie cycle impec dans les grandes courbes ca bouge pas!!,
le freinage;
grosse souplesse du frein arrière ,frein av très progressif mais la puissance est là quand il y en à besoin.
le moteur est plein à tous les régimes, j'ai pas senti de trou, ni a la reprise sur le couple ni à mi-régime et dans les tours bein... c'est pas mal du tout, on sent que c'est quand même un 750.
par contre c'est vraiment "un roadster" et la protection bein y'en a pas après 130 kmhs tu te fais les bras.....
Par contre j'ai été super surpris par la souplesse de la boite, un régal!!!
En résumé j'ai trouvé une machine super agréable avec du coffre, et surtout une maniabilité formidable (ca change du stinger )
et je vous assure je suis pas chauvin sur ce coup là mais à mon avis la concurence directe de cette machine fazer, et hornet bein y z'ont du soucis à se faire...
ps/ j'ai trouvé la monte de pneus d'origine Bridg BT 012 impeccable...
si vous avez des questions :.......... rdv sur motobrev
Salut Blanco.
Je suis de Toulouse et j'ai voulu essayer la p'tite Z et ben on m'a dit dans 2 ou 3 semaines pas avant soit disant car il fallait honorer les commandes passées.
Je suppose que tu l'as essayée à Agen, non ?
Sinon cette machine m'intéresse fortement, j'ai lu les premiers essais et elle promet. En plus le prix est intéréssant pour cette cylindrée.
D'ailleurs elle est maintenant à 7399 E.
Mais bon pour moi le pb c'est la protection surtout que la on peut pas rajouter de saute vent
Hier j'ai essayé la Bandit 1200 et je crois que pour quelques centaines d'euros de plus que la Z je vais me laisser tenter: gros couple et surtout protection avec la S.
Mais la Z demande à etre essayée: partie cycle qui promet, moteur aussi, et look d'enfer. Mais moi j'achète une moto pour rouler ailleurs qu'en ville donc je crois qu'elle n'est pas faite pour moi. Dommage !
Routard: T sûr qu'on ne peu pas ajouter de saute vent??? Au Mondial j'ai croisé le Z1000 qui a couru au 24h du Mans, et il etait equipé d'un saute vent!!! En même temps j'imagine que 24h sur un Z sans saute vent ça doit pas être faisable!!!
Oui, d ailleurs c est très laid.
J'ai vu (hélas je ne sais plus où) une photo d'une Z750 avec des options dont un mini tête de fourche qui m'a semblé plus joli et protecteur que la bulle d'origine (toutefois les gouts !.....)
On peut y mettre le saute vent du 1000. Mis je ne suis pas sùr que ça
protège vraiment plus. Par contre, si on peut, moyennant perçage mettre
ce saut de vent, on peut certainement y mettre la moche bulle haute Ermax.
Ou alors, attendre fin 2004 ! (voir mon post "Z 750 "S" " sur le Motobrev'.)
Et vous avez vu ce petit pot ovale ? Mortel, on dirait un Micron !
Moi aussi j'ai pu essayer la Z750
Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à blanco, c'est vraiment une bonne moto. Le moteur offre beaucoup plus de sensation que la fazer et la hornet, il a plus de pêche en bas régime et offre la même allonge que les 600, il répond présent à la moindre sollicitation de la poignée et fait un joli bruit. La maniabilité est redoutable (euh! par rapport à mon B6 j'avais l'impression d'avoir une 125 entre les jambes!) et la tenue de route excellente.
Malgré ma taille (1.90m) je l'ai trouvé très confortable, plus confortable que la nouvelle fazer en tout cas, le petit tête de fourche protège un peu (du moindre aux vitesses légales la pression de l'air reste supportable)!
En comparaison avec la nouvelle fazer j'ai trouvé le bloc compteur, compte tour plus lisible mais c'est surtout grâce au fond rouge, mais cela demande quand même un temps d'adaptation.
Voila moi je sais quel sera ma prochaine moto!
kenavo
Salut !
je suis l'heureux possesseur du Z750 depuis Mercredi soir .... un vrai regal cette chiotte !
Pour la tete de fourche .. elle est completement différente du 1000, la 1000 est en 2 parties et la 750 en un seul bloc .. je doute que l'on puisse mettre le saute vent 1000 sur la 750 ...
Bah si, ils l'on présentée ainsi équipée au salon, sur le stand Kawa.
Par contre, faut percer. Je pense que c'est le concess' qui s'en charge.
Alors Fred peux tu nous faire un petit topo de ta belle Z ??
Confort, Autonomie ? Frequence des revisions en kilometrage ?
Usure pneus difficile a dire je pense a moins que tu roules enormement
Allez dis nous tout !!
Merci d'avance
Contrairement à ce qu'ils disent dans le test de la belle sur Le Repaire, il serait possible de loger 1 petit antivol en U sous la selle. Le même que celui qui passe sous la selle de la Z1000.
A confirmer...
V+
Yep, on peut placer un petit U sous la selle, mais c'est vraiment juste...
V
salut,
niveau assurance, ça dit quoi..?
bon alors ... j'arrive a mes premiers 500 bornes ....
je confirme l'essais du Repaire ....
Chacal :
Confort : La selle est pas des plus acceuillante mais c'est pas non plus le bout de bois .... (j'ai tester un peu celle du new faz .. ben chez Kawa ils sont meilleur ..) sinon les commande sont bien faite et a mon gout on doit etre un chouia plus en vant que sur la 1000 .... par contre j'ai fais du Duo ce week et la ..... ben c cas de divorce .... selle assez dur ... po de poigné .... un calvaire pour le passager.... a noter aussi qu'elle vibre pas comme la 1000 .... (AH diront certains ... Zut diront d'autres...)
Conso : entre 6 et 7 Litres avec un reservoir de 18 L .. cela fais un autonomie correcte pour un roadster..
Revisions : ben c le grand standard japonnais ... 1000, 6000, 12000, 18000, 24000 .. etc...
au niveau Assuanrce : je paye un chouiat plus que pour mon GSX1400 ....
sinon les autres points forts :
- Partie cycle ... TOP .. meme sans la fourche inv du 1000 .. un rail !
- Moulin : bizarrement il repart "mieux que le 1000 .. mais ca doit etre une impression car au niveau des chiffres je pense que le 1000 est un ton en dessus ... mais bon ch'ui encore en rodage donc...
- Son : du Mozard !
- Suspat : j'avais peur en lisant "Fourche non reglable" .. mais sincerement c'est comme Duplo .. SURTOUT NE RIEN TOUCHER !! elles sont super comme ca !
- Look ... enfin ca c question de gout....
- Boite : un delice .. a part le PM.
- Freins : Pas le Super top du R1, mais Bien sans trop de puissance mais sans etre mollasson un super compremis
Points qui fache...
- Duo : a oublier....
- Warning ... c po le prix que ca represente ... comprend po ...
- Point mort : enfin le roadage le rend de mieux en mieux mais le premiers tour de roue .. po facile du tout
- Pratique : Coffre = Boite a pillule pour Madame, Bequille centrale
Voila ....
A+
V
le warning est là pour remplacer les commandes de phares que bcp de crétins sur roues n'utilisaient jamais ou si peu... l'avantage maintenant c'est que tes phares seront toujours allumés, que tu le veuille ou non, et ne râle pas, c'est une directive européenne depuis le 1er janvier 2003, en clair, t'as pas le choix :)
Ok pour tes impressions Fred14
Dommage que le Duo soit si difficile mais bon on peut pas tout avoir
En tout cas elle risque de pulluler autant que la Hornet et la Bandit d'ici peu
Et simple question Fred, pourquoi avoir laisse ta GSX1400 pour cette Z ??
Aide moi car j'hesite entre B12, XJR 1300 et Z750
Moi j'hésite entre la B12 et la Z750
J'ai essayé la B12 : super, polyvalente et ca pousse...
Mais la Kawa a l'air tellement sympa d'après la presse, qu'elle me fait envie.
D'abord y a le look (à mon gout excellent), le prix (infèrieur à B12) et surtout le chassis qui est plus adapté au "déhanchement" que la B12 apparemment. En plus, y a l'injection...le moteur a l'air super aussi et bien coupleux.
Mais elle reste à essayer, je vais le faire très bientot si c'est possible...
Cependant la B12 reste à mon avis une excellente affaire. Et puis un bon 1200 c'est quand même autre chose...Avec elle on est sur de ne pas se tromper.
salut
j'ai opté pour un z750 après un long moment d'hésitation entre la kawa, un speed four de chez triumph et un b12. pq le 750? le triumph coutait plus chére a l'achat et surtout en entretien et la b12 j'ai été très décu de la finition, par contre ca pousse fort mais je dirais que la z750 pousse quasiment pareil aux regime similaires soit entre 2000 et 7000 tr/min (plus de puissance moins de couple mais bcp plus legere!)
pour l'instant j'ai 1000 km et je ne regrette pas du tt mon choix bien au contraire plus je roule avec et plus je la kife!!
en conduite cool c'est environ 5.5 l/100km, ap je ne peux dire car je ne depasse pas les 7000tr/min.
sinon les rev. c'est ts les 12000 km (vidange et graisssages) avec une rev ts les 6000 km (controles visuels donc a la portée de ts!!)
sinon l'assurance ts risques je paie 800 euros/an.
pour le cadenas j'ai acheté une chaine que je viens loger dans le coffre ss la selle arrière.
voila
j'attends l'arrivée de mon capot de selle, j'attends de voir pour les ecopes et peut-etre un sabot mais a voir leur fluidite dans la ligne de lamoto.
a+
Tu peux donc metre à jour ton profil
Bonne Année!!!!!
Chacal ....
excuse pour le retard....
Alors pkoi la fin du GSX ... (qui ressemeble beaucoup à l'XJR que je connais un peu .. par contre je connais pas le B12)
- Je fais de plus en plus de ville .... donc .. le poid (surtout genant à l'arret) mais aussi la cuisson de mes pattes ...
- le coup de foudre pour la ligne Z ... (1000 ou 750) ...
- Plus "joueuse" .... par la position.. elle est beaucoup plus sur l'avant .... sans parler de la partie cycle ....
Voila les raisons de mon changement ... mais je garderais d'excelent souvenir du GSX 1400 .. une usine à couple dans un très bon confort !
A+
Bon choix !
ouaip tout ca c'est bien. Superbe engin, la Z750.
Mais dommage que les bécanes qui sortent en ce moment, au delàa de leur agrément et de leurs performances manquent de plus en plus de convivialité. Que ce soit la SV, la nouvelle fazer ou la Z750, on peut se brosser pour emmener confortablement madame et un minimum de bagages. Et quand on n'a pas les moyens de se payer une GT...
La ZR7 est peut être une moto dite de débutant, mais restait quand même un bon compromis pour la route à deux.
La nouvelle Honda 600 semble d'ailleurs venir sur ce créneau, mais sera surement plus chère.
Reste aujourd'hui à un prix raisonnable ( 8000 euros à peu près ) la B12.
Si on nous l'enlève, va pas rester grand chose.
tavico >>>
pour la nouvelle Fazer, faut quand même pas éxagérer je pense. Elle peut t'emmener loin et avec ta moitié. Elle se rapproche beaucoup d'une GT : bonne protection, bonne place pour le passager, poignées de maintien, manque juste un peu de couple à bas régime. Sinon y'a la 1000 qui se rapproche d'1 GT pour bien moins cher.
M'enfin, moi je serai plutôt Z en ce moment ;)
V+
Je vais peut etre poser une question bete mais vous m'en excuserez
Etant donne que LE point qui nous fait un peu peur est le confort de selle, qu'en serait il en adaptant une jolie selle confort ???
Je dis ca car aujourd'hui j'ai vu passer un Z1000 avec une superbe selle de ce type et ca pourrait peut etre tout changer non ??? Je parle d'une selle d'un bloc qui prend le pilote comme le passager.
Qu'en pensez vous ??
Qui a deja possede ou essaye ce genre de repose fesse ??
Merci pour vos reponses
je vais pas te répondre 2 fois quand même ;)
Au moins je fais remonter le post
LOL non c'est bon merci Big Fab
Laissons place aux autres pour leurs eventuelles reponses
j'avais un B12S avant de me le faire voler .... et avant un SV650N 2001, la j'ai une Z750 en commande ...encore 2 semaines
effectivement ca pousse fort le B12, mais a l'utilisation j'y ai trouve 3 defauts:
1) c'est lourd, faisant quasiment que de la ville c'est pas agreable a manoeuvrer a l'arret (je compare au SV, pas de ref assez longue pour les autres moto)
2) c'est lourd, dans les courbes j'ai perdu tout ce que j'aimais faire dans les virages sur mon SV et ca me manque (je suis peut etre pas assez bon pilote aussi pour emmener le B12 comme il faut...mais elle avait une grosse tendance a sortir des courbes)
3) sarko, parce qu'avec la bulle tu sens rien et t'es tjrs trop au dessus des vitesses legales (je sais, c'est le "pilote" qui tourne la poignee de gaz), faut tjrs regarder le compteur et c'est chiant. Sur roadster tu roules visiere ouverte en ville et tes yeux te rappelles vite que t'es un peu au dessus de 60
Le B12 est une super routiere, confortable qui envoie bien, mais si tu fais majoritairement de la ville, je crois que les roadster sont plus sympa en sensation (la bulle diminue les sensations car moins de pression du vent) et en utilisation. Apres si c'est un B12 "Naked" qui t'interesse je sais pas.
Sinon j'avais un comparo entre B12 et Z750 sur le 1000 m DA, y a 0,8s donc c'est plus le pilote qui fera la difference.
Et puis la moto c'est le plaisir et les sensations et la, les chiffres importent peu.
J'avais l'impression que le SV envoyait plus que le B12 (en tout cas, ca tirait plus sur les bras, et la ligne ixil avait une sonorite ), sauf quand je regardais le compteur...le SV mettait du temps a monter apres 180 alors que le B12 envoie tjrs jusqu'a 240... apres monte moins vite (et 240 derriere la bulle, tu sens rien).
Dernier petit point que j'avais oublie, le B12 a des MACADAM 100 de merde d'origine, alors que le SV j'avais des pilot sport (ca change qd meme bcp de chose dans le comportement), et pas eu le temps de faire changer les pneus.
Jaltus
Sinon continuer a poster sur la Z750 et vos impressions, ca me fait patienter en attendant la mienne
Message édité par son auteur (09-01-04 13:56)
Salut,
Je viens moi aussi de passer du coté Z de la force!!!!
Je dois patienter jusqu'à Samedi pour pouvoir chevaucher ma belle.
J'espere que le temps ne sera pas aussi pourrit le WE prochain.
Continuez d'envoyer vos commentaires, astuces etc...
@+ ZZZZZZZZZ
Elle me botte!!!!!
Des que je l'ai, si je l'ai un jour :
ça va dech, dech, dech!!!
Ben voilà,
Mardi soir je suis passé chez Kawa, juste pour voir... et je suis ressorti avec le bon de commande en poche!
Adieu Fazer, Bonjour Z750
Ca y est, je vais enfin l'avoir ma moto ROUGE, et celle-là elle flashe (plus que les radars??).
Délai d'attente: je sais pas, je roule déjà avec toute les nuits...
Bienvenue
chez Kawa les amis...
brunoZ >>>
allez dis-nous ce qui t'a décidé à passer d'1 fazer a une z750 !!
Dis-nous comment tu as trouvé la z750 à l'essai après avoir possédé un roadster bien homogène et bien sécurisant. C'est assez rigide ? Assez rigoureux ? Ca accélère bien ? Ca freine bien ? Dis-nous tout fainéasse !!
V+
Génial !!!
Ca y est, me voila au guidon de la Z !!!
Elle est superbe, super joueuse, on peut prendre un super angle avec !!! (frottage de cale-pied dès la premiere sortie)
Le plus chiant pour le moment c'est ce Pu..... de rodage à faire (mais bon faut faire ça bien quand même).
D'après mes premières impressions, je pense que vais plus m'éclater qu'avec mon CBR 6. Plus de sensations, et quelle super mélodie
Vivement les jours moins pluvieux et la fin du rodage pour goûter aux joies des haut régimes et la légendaire pêche Kawa.
Je vous en dirais plus dans quelques temps.....
@+ ZZZZZZZzzzzz
Big Fab >>>
Ce qui m'a poussé à passer de mon Fazer à la Z750: j'en sais rien.
C'est comme quand tu vois passer une fille et que tu te retournes. Le coup de foudre, ça s'explique pas.
Après, c'est une autre affaire. L 'avenir nous dira si les scènes de ménage sont fréquentes et violentes ...
Gageons que ça devrait bien se passer.
Et à partir de demain soir, ça va Zaigner !!!
COUP DE GUEULE!
pourquoi la SV650 n'est pas citée comme une concurrente de la Z750 ?
du coup, cela rend cet article beaucoup moins crédible à mes yeux...
Lio
Je viens de regarder la fiche technique: 219 kg tout pleins faits ?!!
c'est du gros lourd de chez lourd !
et puis au niveau moteur, ca restera toujours qu'un 4 en ligne....
Je pense que l'on a pas compare justement parce que c'est twin!!!
Je viens d'avoir ma Z750 (enfin!!!) et j'ai eu une SVN 2001 donc tres leger comparo j'ai la Z que depuis 2 jours.
infos:
1) mon SV avait un ixil non homologue et monte en pilot sport.
2) ma Z est toute d'origine.
Donc puisque tu en parlais, le poids est plus lourd mais ne se fait pas sentir et elle toute aussi joueuse (j'ai aussi eu un B12S je peux te dire que ca c'est lourd en ville).
Le caractere moteur sera forcement different cependant la Z n'est pas avare en sensation et vivement que le rodage se termine (je parle de sensation pas de performances "chiffres"). L'echappement pour un origine est tres bien.
La boite est douce et toute les vitesses/point mort se trouve tout le temps sans chercher et sans probleme.
En confort, pour le conducteur la Z est mieux, pour le passager le SV est mieux.
Les pneus sont pas encore completement "rodés" donc j'y vais progressivement dans les virages (en plus c'est assez humide en ce moment ce serait c** de se gameler), je ne peux pas encore comparer mais ca semble equivalent.
Les armortos sont regles un peu dure (alors que le SV c'est l'inverse) mais apres reglages ca devrait etre identique.
Le seul defaut du SV est sa nouvelle "tete" moi je ne la trouve pas belle et encore moins le cadre (cependant ca, ca n'engage que moi). Pour avoir fait un peu de B6 y a pas photos entre les 2 et je conseil toujours le SV.
voila c'est succint mais je manque de pratique sur la Z pour le moment, peut etre que d'autres pourront en dire plus, mais compare un twin a un 4 pattes n'est jamais facile. Je pense qu'il faut faire des 2 pour ensuite choisir ce qui te plait le plus (bien que sur les twins, l'offre est un peu limite, hormis ducati "trop cher"et 650SV, y a rien en moteur "moyen")
Jaltus
Message édité par son auteur (25-01-04 21:53)
J'ai suivi un Z750 tout neuf y'a 2 jours... et ... le son de l'échappement ovale est carrément envoutant !
Je voulais plus m'arrêter de le suivre tellement il était joli !!
J'ai ma Z750 depuis samedi soir . Le transporteur s'était gourré de concessionnaire, le naze. Ceci dit, vu le temps la semaine dernière, je me suis bien consolé.
Petit tour samedi soir, à 19H. Eclairage du feu de dieu, comme en plein jour!
Heures supplémentaires dimanche après-midi.
Moto en rôdage: 4000t/m jusqu'à 800km (galère). Mais déjà à ces régimes, on sent qu'elle en redemande.
Comportement joueur: les pneus (Bridgestone) doivent y être pour beaucoup.
Du coup, les rond-points deviennent un régal. Et je ne parle pas des petits virolos de Seine-et-Marne, qui malheureusement étaient bien humides cet après-midi là.
A part ça, et ça n'engage que moi, je trouve qu'elle a une gueule d'enfer. Et puis les boulons dorés tout autour des carters, exposés en plein soleil, ça crache!
Voilà. Les essais ont été stoppés net par l'arrivée de la neige (déplacements en 103 obligatoire). La suite à la prochaine émission...
C'est quoi la marque/model du U qui va sous la selle? il est homologue stop-vol/FFMC?
le mien y tient pas
Jaltus
C'est vrai que sous la selle, y'a pas vraiment de place.
J'y fais quand même tenir:
- un mini trousse à outils
- un pantalon K Way
- une bombe anti-crevaison
- un kit éclairage
- 2 tendeurs
- un bloc-disque format mini U, qui permet de jouer le même rôle.
- le scottoiler (en cours d'installation)
Mis à part la taille du U, je mets exactement la même quantité d'affaires que dans le Fazer.
Vraiment pas mal cette moto, et puis t'as vu le silencieux: rien à jeter...
V
J'ai trouve un U homologue Stop-vol qui irait sous la selle (normalement ceux de 26 cm doivent passer):
ABUS BUFFO 1058/140 HB 260
Si passe pas il restera, le ABUS BUFFO 1059/180 HB 245
La liste des antivols homologues (la derniere) est ici:
[www.marque-nf.com]
Si ca peut aider....
Jaltus : "U" Topblock.
Salut les possesseurs de Z750. J'aimerais votre avis sur la qualité de finition de cette bécane. J'ai par exemple entendu plusieurs fois que la peinture n'était pas super. Qu'en est-il vraiment ? D'autres points à signaler ? Positifs ou négatifs. Avec objectivité bien entendu ;)
Merci.
V+
je vais passer du coté z de la force d ici quelques jours...et les jours me paraissent interminable!cette moto est un vrai pti bijou,dommage que je doive la brider en 34 ch...
nb:la yam zf6 naked qui sort fin du moi est qui est censée etre une c
oncurrente,c est du vent a coté...
d ailleur y orai t il un possesseur d une z750 en 34ch?jorai besoin de quelques impressions sur les performance...
Message édité par son auteur (04-02-04 21:38)
Salut à tous,
apres avoir lu tous les posts, et il y en avait!!!!
J'ai ete essaye quelques motos...
un 650 svs
un z750
un 600 hornet
un 12 bandit
Que dire...
J'aime pas le bruit et le caractere du sv, autrement dit bicylindre c'est pas pour moi, fallait bien que j'en essaie un...
Des que je suis monte sur le Z, je me suis senti a l'aise, elle penche bien, elle est agreable, securisante, et elle avoine...
Sur le hornet la position est encore mieux!!! par contre elle avoine moins et me semble moins securisante...
Le 12, il est pas mal, seul reproche : le guidon, pas asssez large a mon gout. il avoine un pneu plus que le z mais c'est moins instantane...
A choisir, c'est dur, une Z a injection toute nouvelle mais que pas mal de motards auront ou,
un 12 neuve ou d'occaz que tu personnalises...
Elles sont au meme prix neuves...
je sais pas quoi faire...
salut a tous,
je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Je suis titulaire du Z750 depuis fin novembre et j'en suis à 3700 Km avec.
Je vous confirme que c'est une excellente moto, qui pousse fort et sans arret.
Les suspensions, un peu trop dure, sont un peu limite dans les virages avec un mauvais bitume.
Quand on commence à attaquer, la conso se fait ressentir.
Sinon, ermax vient de sortir une bulle HP pour Z750. Je ne sais pas comment elle se monte mais j'espère qu'elle protège bien (celle d'origine protège bien jusqu'à 160 si pas de vent, si vent tu tiens pas à 130...)
Elle est en 13 colories au prix de 92€
Le danger avec cette moto, c'est qu'elle met très vite en confiance, voir trop vite. mais elle reste toujours très sécurisante et les freins marchent bien quand on en a besoin.
ca peut etre qu'une bonne moto, ca n'est que la deuxieme generation de Z apres la mienne...
(bah oui tout a commencer avec la Z750, le premiere, celle d'il y as 20 ans, vient ensuite la mienne : la zephyr, puis a suivi le ZR7 (meme bloc que la zephyr, qui commencait a vieillir depuis le temps), et maintenant voila la nouvelle Z750, appeller a remplacer le ZR7.
moi j'ai craque dessus, le peu que je suis monte dessus c'etait top, j'aimerais bien me la payer, mais g pas les moyens. donc je reve en lisant vos posts....
Il y a un truc qui m'a étonné sur cette moto c'est qu'elle est vraiment compacte, elle me semble plus fine et courte que mon er5.
De toute façon Kawa a frappé un très grand coup et je pense que cette machine va entérer la fazeur N et la h6.
Bon, et ces tubes d'échappement ils sont de quelle couleur en fin de compte ?? Sur certaines photos, ils sont noires, sur d'autres ils sont chromés et sur d'autres ils sont jaunes crades. Il faut que j'aille l'essayer
Merci pour vos réponses.
V+
rutt,
T'as raison, la Z750 est si fine si petite et compacte qu'elle est un vrai vélo. Une moto de débutant !
Par contre, elle a malheureusement réussit à enterrer les ZR750 N ou S, qui sont pourtant plus élégantes. Et sans doute plus confortables en duo.
Tout ça pour avoir le look d'enfer...
En attendant la version S...