probleme speed
bonjour
je viens poster ici pour voir s il y a recours ou pas
ce post est plein de suppositions en attente de certitudes cote moteur ....
pour la petite histoire...
on a achete un speed triple de 2000 il y a deux ans a un " concess " pour etre sure de ne pas tomber sur la mauvaise occas.....
or sitot apres l achat la colonne de direction etait foireuse donc retour chez le concess puis changement de la segmentation car defaut aussi ...
retour a la maison et apres quelques temps apparait de la mayo dans le carter d huile .... retour une nouvelle fois chez ce meme concess ( precision importante il a perdu son etiquette de l'enseigne triumph entre temps )
il change soi disant le joint de culasse ... mais de la mayo est toujours presente dans le carter d huile
depuis elle ratatouille, cale au ralenti.. et bouffe bcp d huile
retour chez un concess du 78 pour un premier contact.. et la on nous dit ( toujours en suppositions ) que la segmentation est a refaire et que la culasse n a surement pas ete rectifie voir pas vue du tout ...... il me faut debourser pour ouverture du moteur....
que faire ???
vu que ce concess du 60 a ferme, qu il avait perdu son etiquette triumph .. que la moto que l on a dans le garage ne peut plus rouler...
je n ai pas l intention de mettre 2000 e dans une reparation due a la malhonnetete de ce " mossieur "
me retrouner sur triumph??????
a l aide!!!!!
Salut la miss,
Tu vas avoir bien du mal à te retourner contre qui que ce soit si le mécano qui a fait la réparation a mis la clé sous la porte... Sauf éventuellement s'il a ouvert un autre commerce similaire (ce dont je doute fort).
Le mécano étant tenu à une obligation de résultat c'est lui qui doit remettre ta machine en état.
Je pense que vous avez fait preuve de beaucoup de patience car après le second incident, j'aurai demandé l'annulation de la vente et le remboursement.
V
Etienne
Oubli
Si ce défaut est connu et récurent sur ce moteur, une action contre Triumph peut être envisagée. Dans ce cas prendre contact avec le service client pour voir ce qu'il accepte.
V
Etienne
j'ai roulé triumph plusieurs années , j'ai eu comme concessionnaire un triumph dans le 78, proche de Sartrouville pour ne citer personne
je peux juste te dire de lui faire confiance il maitrise
toujours eu un très bon contact avec lui
ne connaissant pas la machine , sa démarche me semble normal et justifiée
bonne chance
bonjour
je n ai jamais dit que le concess du 78 n avait pas une demarche sensee
je trouve anormale les consequences des dits travaux de notre ancien concess d ou ma demande s il y a recours
faut apprendre a lire....
merci pour le apprendre à lire cela fait toujours plaisir .....
je te donnais juste un avis sur cette concession point
pas facile de se positionner sur ton problème qui semble trainer son lot de casseroles
une chose me semble sur , t'aurais du réagir bien plus vite
tu as entre les mains une machine clairement boiteuse, et tu traines avec depuis 2 ans ......
des interventions qui remontent à presque 2 ans si le comprends bien ( juste après l'achat tu commences les retours atelier ) ....
triumph n'y est pour rien dans tes problèmes , alors ne pas s'attendre à grand chose
ton ancien garage à mis la clef sous la porte
tu peux toujours porter l'affaire en justice
mais contre qui
combien cela te coutera
alors deux choix pour moi
réparer à tes frais ou la laisser dans ton garage
mikuni >>>excuse moi mais j attendais plus un avis juridique qu un avis sur une concession
je traine les casseroles comme tu dis.....en deux ans pas mal de soucis
je suis peut etre trop patiente et trop gentille ....
on a ressorti les factures et nous avons l entete de triumph sur ces dernieres meme pour le joint de culasse qui n aurait pas ete effectue
alors jai deux solutions soit je contacte Triumph et je verrai bien ce qu ils me disent ( je ne crois plus au pere noel et j imagine ce qu on va me repondre mais qui ne tente rien n a rien )
soit je laisse ma meule dans le box et je la vend pour pieces
je suis plutot amer envers beaumont ... tu laisses ta meule et tu fais confiance et en fait tu te fais ********
pour ce qui est du 78 j ai pu apprecie le serieux et les passionnes de cette concession
je leur ai meme demande un avis sur un honda serieux dans le coin lol
etienne ----> merci pour les infos ... je vais suivre ton conseil j appelle Triumph et puis on verra .....
bon on vient de me dire que de toutes facons si cetait une societe j ai aucun recours
c est bien une societe a responsabilite reduite fermee pour liquidation judiciaire .....
j appelle Triumph quand meme.. j aurai ete jusqu au bout
bon on vient de me dire que de toutes facons si cetait une societe j ai aucun recours
c est bien une societe a responsabilite reduite fermee pour liquidation judiciaire .....
j appelle Triumph quand meme.. j aurai ete jusqu au bout
pas de problème miss4
il faut tenter , il ne te reste que le geste commercial de la part de triumph
ne pas s'attendre à du 100% mais pourquoi pas un petit quelque chose
mais une chose est sur de ce genre d'affaire il ne faut pas laisser trainer
bonne chance
miss4 a écrit:
> je suis plutot amer envers beaumont ... tu laisses ta meule et tu fais confiance et en fait tu te fais ********
T'es sûre que qu'il était dans l'Oise ce concessionnaire ?
V
Etienne
etienne> non c etait dans le 95 a beaumont s/ oise
je suis trompee
Salut,
Comment se règle ton pb ?
Etienne
bonjour
apres avoir appeller Triumph ben rien
ils nous ont dit " ca confirme le pourquoi on a retire l etiquette a cette concession " super !!!!
il nous manque une facture pour la segmentation.. la plus importante apparemment
aucun recours a leurs yeux, aucun gestes commercial
Vive la passion!!!!!
degoutes!