Kawasaki zx10r 2006 ou 2007 ?
Bonjour a tous.Nouveau sur le site mais avec une question pertinente.
A ce jour j'hésite entre un zx10r de 2006 et un de 2007 ??????? On me dit que le 2006 est plus brutal que le 2007,J'aimerais bien avoir des retours sur des motards en ayant possédé ou encore en possédant.Merci d'avance a tous.
Pas évident de trouver des personnes ayant roulé sur les deux ...
En règle générale , on prends la dernière évolution , en faisant attention que les rappels constructeurs ont étés fait sur la machine ...
Et oui bart la est mon probléme,mais je pense que tu as raison car c'est un peu l'avis de tout le monde,et en plus chose inpensable les 2006 sont plus chére que les 2007.Enfin merci pour ta réponse.arcange a écrit:
> Bonjour a tous.Nouveau sur le site mais avec une question
> pertinente.
> A ce jour j'hésite entre un zx10r de 2006 et un de 2007 ???????
> On me dit que le 2006 est plus brutal que le 2007,J'aimerais
> bien avoir des retours sur des motards en ayant possédé ou
> encore en possédant.Merci d'avance a tous.
>
2006 et 2007 ce sont les mêmes modèles.
zx10r 2004-2005
zx10r 2006-2007
zx10r 2008-2009
perso je préfère le 2004/05, de look déja et surtout le caractère moteur explosif, le 2006/07 n'a pas convaincu, en revanche le 2008 a rectifié le tir..
C'est un peu compliquer pour connaitre le modéle éxacte,car les concéssionnaires vendent une moto en avril 2008 pour un modèle 2008, alors que c'est le modéle 2007??????
Donc tu ne me conseille pas un modéle 2006 2007,et plutot un modèle 2004 2005?
La encore , il faut voir
Vu la remise que l'on peut obtenir en achetant du neuf , jusqu'a 30/100 dans certains endroits , et vu la conjoncture , j'aurais tendance a faire sévèrement jouer la concurence ...
Sans me limiter a KAWA , mais en faisant le tour des concessions , c'est peut ètre le moment de faire des "affaires"
Car , entre des occasions de 6/7000 euros , et des neuves a moins de 10 000 € ... il y a de quoi réfléchir ... suivant finances ... évidement ...
Oui donc tu as raison,modèle 2004 2005 ou 2006 2007? la est la question,j'ai peur d'avoir moins de patate sur un modéèle récent par rapport au modèle 2004 2005?????
Sachant que je pèse 108 pour 1m84
vu ton gabarit pourquoi tu n'opte pas pour
un zx12r 2003
on en trouve avec pas trops de bornes a pas trop cher, et ca marche très fort
Non car les performances son supérieur sur le 10,en revanche tous le monde me dit que si ils avaient le choix ils prendraient le modéle le plus récent,car déja les performances sont meilleurs sur le 2007 par rapport au 2005.
J'ai la possibillité de rajouter le power commander ce qui devrait me donner une courbe un peu plus agréssive.Sinon merci pour tes photos Blanco.C'est pas facile la vie de motard?
chalut,
c marrant vu le titre du post ,j'etai certains de trouver le vieux pirate dans l'coin
sur ces modeles y'a pas meilleur conseil que blanco meme si il ne reve que d'un gtr !!!
j'suis parti !!!!!!!!!!
pour info, j'ai un pote a 1m95 pour 110kg ... gsxr750 ... ca passe
oui c'est sur,mais quand tu as flashé sur une marque ou un modèle les régles sont un peu boulverser,j'aime le vert qui respire.
en angleterre on trouve des modèles 2008 à 7500 euros.
autotrader.co.uk ... vive la crise
ca devient intérrésant.Merci pour le lien.
le ZX10R de 2004 est le meilleur millésime il me semble....une moto d'homme....
pour thechip92, ton pote en gex doit quand-même avoir sacrément mal au dos non?
Peut ètre devrais tu faire le tour et monter sur chacune d'elle , tu te rendrais mieux compte de ce qui te convient .
Aprés , faire la différence en conduite d'une ZX 10 2004/5 et 2008/9 ... au niveau moteur , cela me semble complexe , il doit falloir lui rentrer dans les bielles ...
Fin d'année prochaine je "dois" changer de machine , le choix sera aussi difficile pour moi ...
BART >> non, ce n'est pas si difficile ... Il suffit d'ouvrir les gaz
oui c'est vrai il faut vraiment rentrer dedans pour voir la différence.Aprés avoir comparé les caractéristiques de chaque année je me suis apercu que les moteurs était tous identiques et que seulement les rapports de boite changait,et bien sur le module d'injection ,allumage,donc avec mon power commander je vais pouvoir retrouver la meme courbe d'allumage.je vous tiens au courant dés que le soleil reviendra parmis nous.
Je prospecte actuellement pour un 1000 sportif (ZX10R peut être) et ta remarque m'a interpelé :
30% de réduction sur cette moto en neuf
Honda ne descend pas au dela de 17% - un ami y bosse. Je veux bien qq adresses. Penses tu que meme les mod 2010 qui arrivent en septembre, je pense, seront aussi "bradés" ?
Je vois mercredi un ZX10 2007 (1ere immat 01/2008) avec 1000 km (comme neuve), pot Akra, Amorto dir., etc...à 9000E : je pensais que c'était une affaire mais finalement ???