quel est le prix d'une vidange de fourche Suzuki
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir le prix pour vidanger la fourche de mon Suzuki 600 bandit (de 2001) et d'un 650SV (de 2004).
Merci d'avance
3/4h de main d'oeuvre, 1l d'huile de fourche : grand maxi 100€, au delà, change de crémerie.
sachant que c'est pas trop compliqué à faire tu peux aussi faire l'économie de la main d'oeuvre
dans les 80 euros environ
pas compliqué certes diront certains mais si tu n'as pas de place pour le faire ,laisse la manip à un pro
TU peux aussi économiser la main d'oeuvre en amenant uniquement les tubes de fourche chez le concess , s'il est d'accord bien sùr
Mouais, bof... Quitte à déposer les tubes, autant tout faire soi même. Le plus "ardu" étant justement cette dépose, je ne vois pas le gain de cette manip'.
Bref : c'est d'une simplicité enfantine sur ces deux meules, chez un pro c'est environ 80/100€ en effet, et chez soi bah tu économise environ les 2/3 de la facture, au bas mot...
oups (cyrilll), j'ai longment hésité .
En tout cas merci à tous pour vos infos. Bonne journée
pour mon b12 on m'a demander 120€...
méme si c'est faisable seul...il faut un peu de matos et c'est méme expliqué dans le dernier moto-mag d'octobre
120 € aussi
les joints spi ne sont pas forcément a changer mais comme les tubes sont tombés autant en profité
j'avais payé 90€ pour une vidange nettoyage complet avec changements des joints spy...
Raven
3/4 heure, vous y allez fort.
Je l'ai fait 2 fois sur mon B12S, j'ai mis environ 2 heures.
Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas un pro.
A faire soit même, il n'y a aucune difficulté, surtout sur un bandit.
Bruno-13 a écrit:
> 3/4 heure, vous y allez fort.
> Je l'ai fait 2 fois sur mon B12S, j'ai mis environ 2 heures.
NON => Les trois quart d'UNE heure; Pas 3 ou 4 heures
2h tranquilou c'est bien, => t'as pas de facture à faire, car dans ce cas 30 minutes c'est mieux !
VV Strom's
@Strom's : Bruno-13 avait bien compris qu'il s'agissait de 3 quarts d'heure (vu sa remarque en dessous sur le fait qu'il n'est pas un pro)
Lili la tigresse, vengeuse masquée et défenseuse de la veuve et de l'orphelin à ses heures perdues
(pardon ... j'ai toujours rêvé d'être Zorro )