Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Triumph daytona 675 et grande taille ?

avatar coolzero 23-02-2008 18:35
Triumph daytona 675 et grande taille ?

sa fait 1 ans que j ai une gsr 600 et j ai envie de changé pour une sportive

la belle anglaise me fait de l oeil mais j ai peur que ma taille 1m90 pour 90kg soit un handicape pour cette moto

avie aux possesseur de daytona 675

big V

Re: Triumph daytona 675 et grande taille ?

Y a qu'une solution. Essaye la. clin d'oeil

Mais bon, je fais à peu près ta taille et je suis monté dessus (sans la lancer (modèle d'exposition)) et j'avais déjà du mal à être à l'aise à l'arrêt. Sensation d'être au guidon d'une 125 super sport.

Salut,

j'ai essauyé le 675, je fais 1.85 pour 85 kg et j'ai été agréablement surpris et je compte d'ailleurs en acheter une. MAintenant j'ai fait environ 30 km d'essai, sur voie rapide ok, le seul pb c'est pour se positionner sous la bulle.
L'impression de monter sur un velo est effectivement assez déconcertant
a plus
V sourire

avatar coolzero 24-02-2008 19:40

la notion de monté sur un velo je l ai deja eu quand j ai acheter mon gsr.

et le fait d etre protegé par la bulle ,ca je m en ...... car venan d un roadster avec une mini bulle ca ne peu que etre mieux...

merci des reponsses

avatar konsakail 25-02-2008 18:01

Salut

la dayto n'est pas faite pour les petits... tu auras les jambes pliées certes, mais juste ce qu'il faut pour toucher le sol depuis la selle assez haut perché pour une moto de cette taille...

perso, 1m84, je me sentais pas mal dessus, mais avoir les jambes pliées et être couché sur le réservoir ne me dérange pas... En plus elle tourne à l'appui sur les repose pied donc les jambes pliées la rendent plus facile à emmener avec le poids du corps.

De toute facons, elle ne sera jamais confortable, ce n'est pas sa vocation...

@+

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter