moto sportive + bagster + gros bide : quelle sacoche de réservoir ?
Hello à tous,
J'espere ne pas essuyer trop de moquerie avec cette question, mais surtout, j'espere ne pas être le seul dans ce cas. Bref je me lance pour la question bête du mois.
Je viens de changer de monture un SVS 1000, j'ai mit un protege reservoir bagster pour justement y fixer ma sacoche medea de la même marque que je possèdais deja. Mais voila contrairement à mon ex-hornet, position sportive + mon gros bide (bah oui je ne suis pas un petit gabarit) j'ai du mal à atteindre les poignée et si je trouve une position intermédiaire mes reflex sont absents car pas du tout à l'aise.
J'ai deja vu des sacoche profiler au niveau du ventre mais visiblement ce n'est plus en vente.
Quelqu'un a-t-il aussi ce soucis, et si oui solution ? ou quelle sacoche acheter ?
Merci de prendre quelques minutes pour m'aider car j'utilise cette sacoche au quotidien pour transporter mes affaires/chaussures et/ou laptop.
@ppel de phare
moto sportive+bagster+gros bide= régime
sans dec, apres tu vois la vie autrement, crois moi
autrement oui, les sacoches profilées existent mais pas terrible niveau place
Je ne me moquerai pas, car je suis atteind de la même hypertrophie ventrale...
Comme le souligne Nuno non sans humour, le régime est bel et bien la meilleure des solutions (mais la plus difficile à mettre en oeuvre, soit). D'épicurien à épicurien, crois moi : il FAUT maigrir. Je me suis lancé dans la course à l'amaigrissement (réussira, réussira pas ??), C'est de loin la meileure des décisions me concernant que j'ai prise depuis des années... Un max de légumes verts (à volonté, pour calmer la faim), de l'eau et de la volonté...beaucoup de volonté...
Sinon, va sur le site de Bagster pour gérer l'urgence Ils ont quelques modèles qui pourraient te convenir (du moins je te le souhaite).
aaah le ventre qui sort, un mal repandu, meme chez les motard on dirait
C'est la moto qui m'a decidé a me remetre en forme, resultat :
-calmos sur la bouffe, -de sucre et -de gras, et plus de legumes
-un peu de muscu (mais ca c'est surtout du a mes petits bras au debut...)
-natation
bon le mal n'est pas encore eradiqué, mais je me sens deja bien mieux
Sinon immediatement tu peux aller voir sur ebay pour trouver une housse plus profilée (parce qu'un regime efficace a long terme prend du temps, donc tu auras de toute maniere besoin d'une nouvelle housse).
Une solution plus radicale serait de prendre un roadster avec une position moins basculé, mais comme ton achat est tout recent ca ferait mal au portefeuille.
Peut être aussi qu'en changeant le guidon ou les pontets...
en attendant de te mettre au régime ( j'ai perdu 33kg sur 3ans et crois moi ca m'a changé la vie , je ne parle de l'esthétique mais de la forme physique!!) j'ai vu sur la toile des rehausseurs pour la svs..je me demande meme si c'est pas suzuki qui les fait.me demande pas le site je m'en souviens pas mais je suis sur que ca existe!!
bonne recherche et pa+kafon!!
Meilleure solution: change ta façon de t'alimenter, fais de l'exercice contrôlé et ton corps te remerciera!
Bon courage!
Merci à tous pour vos réponses, oui le régime est commencé (pour une ènième fois), j'ai deja il y a quelques années perdu 20 kg en plusieurs mois mais je jou maintenant au Yoyo et ce même avec une aide extérieure.
Néanmoins, je sors d'un roadster et je n'avais pas le soucis.
Chez Bagster, le model qui me paraissait adapté ne se fait plus.
Donc je vais continuer mon régime car oui ça change la vie et oui c'est mieux pour moi...
En attendant j'ai un amis qui serait à priori ok pour échanger la sienne (modele Bagster que je cherche) contre ma Médéa.
Je reste à l'écoute de ce post si d'autres personne témoignent ou ont une solution.
Merci @+
chez cameron il existe une sacoche magnétique à 2 étages séparables dont un est profilé avec en plus un souflet juste sur le devant de la sacoche
suffisament logeable pour y mettre des chaussures et deux trois babioles.
Peut-être même qu'ils détaillent (juste la petite sacoche+tapis magnétique).
En plus par rapport au bagster dont la fixation est figée celle là tu peux tricher un peu en la ravançant ce qui te donnera un peu d'aisance.
le modèle est me smble t-il nommé sydney.
Tu pourrais egalement voir avec une couturiere si elle peut retoucher ta housse.
salut,
peut etre qu en attendant les effets du regime tu pourrais mettre un top case ou une sacoche de selle si tu roules solo
moto sportive+bagster+gros bide = erreur de casting
Tu vends et tu achètes un 1400 GSX (par ex, soyons pas sectaires)
et je reste objectif crois moi, ce n'est absolument pas un conseil en l'air, et réffléchis-y sérieusement, même pas longtemps, et tu y verras tous les avantages....
Pour la petite histoire...
j'ai mis mon 1400Gsx en révision un jour et mon concess ma prété une 1000SvS pour la journée... eh bien tu me croiras si tu veux mais après seulement une centaines de bornes avec la svs mon bilan a été plus que négatif.
1- Position de M... (mal au cou, poignets etc... sans parler de cette pseudo selle qui ressemble plutôt à un tapis de souris)
2- Et pour couronner le tout beaucoup moins de sensations qu'avec ma 1400Gsx....
3- Pas de régime pour toi...
A méditer
hello !
Sergio m'a ramené un jour du concesss' une ch'tite plaquette Suzuki spécifique pour des accessoires pour la sv 650 et 1000 N et S.
il y a topcase et support, capot de selle, bulle "touring", selle basse, flancs de carénage ...
il y a aussi une sacoche de réservoir amovible dont la forme et l'ergonomie devraient surement convenir à tes formes et cela pour un modique prix recommandé de... 174.50 E (pour ce prix la, tu as la fixation spéciale surle bouchon de réservoir !). (bien voir si elle n'est pas que pour les SV millésimées K6)
ton concess' suzuki a je pense cette petite plaquette d'accessoires. Si besoin était, je t'en fais une copie ou j'essaie de t'en trouver une ceWE ?
Bonne route les potos et vive les bi qui patatent... à tous les régimes
Normann,
En SV 1000 miam miam miam
pour les sacoche de reservoirs la sydney est modulable mais un peut haute une fois complete (en tout cas sur ma b6)
sinon il y a la theta de chez bagster qui me parait un bon choix
Merci Normann pour ta réponse, je vais aller voir si mon gentil petit *****peut me montrer le model qui s'adapterait à mes formes (bien dit lol )
J'vous tiens au courant.
En tout cas si c'est la Cameron, domage j'ai un tapis de reservoir tout neuf Bagster pour me SV1000 K6 qui patate à tous les régime.
Pour Gisix, la proposition du gsx est à oublier, cette SV est ma 2ème SV qui ont suivies le Hornet et j'aime bcp cette bécane qui correspond à mes besoins et goûts de motards...
@+
sinon y'a des modèles chez Givi spécial sportives. Ca a l'air peu épais et profilé pour ne pas gêner le païlote.
J'ai une moto sportive , pas de gros bide du tout, et j'ai complétement oublié l'idée d'utiliser ma bagster sur la vieille GEX, hormis pour y transporter une brosse à dent, un boxer et une paire de chausettes ! :)
Ou alors il te faut des rallonges de bras ......
Dans le cas de déplacement en Gex, ben c'est sac à dos pour moi ou ma passagère.
Kick
1) Quand tu dis que le modele ne se fait plus, tu est passe chez Cardy, Daffy, Motoexpert en leur demandant de s'appeler entre franchises pour t'en trouver une en stock ?
2) De meme j'ai deja revendu plusieurs sacoches d'occasion, regarde du cote de e-bay.
3) Enfin, meme si tu as deja le tapis, top-sellerie propose des ensembles tapis+sacoche, ils sont moins diffuses que bagster mais c'est la meme qualite (ou plutot non qualite devrais-je dire car de loin c'est bien mais faut pas regarder toutes les coutures...)
Hello,
1)oui J'ai fais les franchises du coin, Bagster ne le fait plus depuis 1 an ou 2 deja.
2) Pour ebay j'ai pas trop regardé car je cherchais un model neuf.
3) Top sellerie est de bonne qualité je trouve mais pas trouvé le model encore et pas vu en vrai
Merci @+
Je ne peux pas vraiment t'aider sur le choix, cependant le conseil que je peux t'apporter si ce n'est deja fait est de te rendre dans un magasin qui a a dispo un cdertain nombre de sacoches de reserrvoir et de leur demander de la sortir du mag avec eux afin d'essayer.
je sais que Team axxe av de la grande armee ont des acoches en magasin
Je crois demem pour accessoirement a boulogne.
sinon changer la taille des pontets, augmenter la hauteur de selle.
Enfin voila ma contribution, j'espere que je ne me plante pas sur les dispo en magasin.
Bonne recherche
je veins de tout lire et a mon avis le simple serait que tu trouve un sacoche magnetique comme ca tu peux enfin je pense la placer comme tu le souhaites
sinjon essaye 2roo.com tu devrais pouvoir trouver ton bonheur