triumph TBird v Kawazaki 650w : coût d'entretien ?
Salut à tous,
Les triumphs style tbird ou adventurer sont-elles plus chères à l'entretien si on respecte les préconisations des constructeurs qu'une japonnaise équivalente ? C'est ce qu'on ma dit. J'hésite entre ces machines et une kawa w650 et je compte faire la maintenance moi-même comme je le faisais jusqu'à maintenant avec ma 650xs est-ce plus compliqué
A +
sur tbird je ne peu te répondre mais sur ma dayto en 955 la revision est certes un peu plus chère que sur une jap , mais je vais chez diago à montesson et franchement le travail est parfais : accueil et service waouuuu cela me change de suz ( j'ai jamais vu mieux ailleur .....) vraiment top de chez top rien à dire ou si !
enfin de vrais pro qui aiment la mecanique et la marque
alors oui c'est peut etre un peu plus cher, mais probablement du au taux de MO du mecano réellement mécano !!!! mais je préfère payer un peu plus pour etre sur d'un travail dans les règles
revision à 10000 bornes sur le dayto je ne sais sur un tbird
alors voir le cout bien sur mais aussi les services et le travail qui est réellement fait ......
attention je ne desire pas faire une généralité d'autres concessions respectent le client ( toutes marques ) et nous propose une réelle prise en main pas de vrais pro , heureusement et merci !
alors plus que la marque , c'est le magasin qui fait la différence .....
payer oui mais pour un travail digne de ce nom ..... je dis oui autrement non
W650 et TBird ne sont pas dans la même catégorie.
L'équivalent de la W650 chez Triumph, c'est la Bonneville.