ducatiste???
salut à vous ducatistes!
allez soyons chauvin! on est quand meme bien que sur notre ducati!!!!
revenons à nos moutons! faites vous parti du ducati club de france????
est-ce que c'est 28 euros bien placé???
merci
A+
bravo les ducat,
moi j'ai failli en avoir une, mais depuis que Ducat a été acheté par tupperware....j'ai peur qu'on rie de moi...sans rancune!!!
(je suis en admiration devant Terreblanche, arriver à foutre en l'air un mythe d'un coup de crayon....bravooooo)
sans dec le s4 et le 996 me plaisent bien et je n'ai essayé que le 1°...
mais comme je roule beaucoup...il me fallait une vraie moto
sans rancune!!!
ça ça s'appelle un ineptie, une japonaise? une vrai moto??
pffffff faut revoir tes définitions!! lol
nan sans dec, sois réaliste elle ont toute la meme tronche, elle font toute le meme bruit de nourisson, t'es obligé de les trafiquer pour les entendre... etc...
aucune originalité!!
mais bon tu pêut pas comprendre...
prend tout ceci avec bcp d'humour! sans rancune!
A+
je suis d'accord avec toi pour les ricain, mais la mienne date encore de l'heure de gloire italienne!!!
hihihi..j'adore ça.....
ça pour les entendre tu les entends...d'ailleurs c'est un bruit de quoi au ralenti???
et pour la tronche c'est une affaire de gout....une moto c'est avant tout pour éprouver du plaisir....mais je dois être pas assez maso car j'en ai pas pris lorsque j'ai essayé le s4 (assis sur un bout de bois en prise directe avec les pneus, embrayage du même métal, rien sous 3000 tours, position j'en parle pas, bruit de ferraille au ralenti)
à mon avis chez ducat ils ont d'abord fait la moto et ensuite ils ont cherché à quoi ça pouvait servir....
les autres ont inventé un concept naturel...ça s'appelle l'ergonomie!!!
et en plus il te le font payer trop cher (remarque ya bien des gens qui achètent un picasso en disant que c'est de la peinture)
tu sais l'originalité c'est bien mais pas à tout prix....d'ailleurs regarde le kilométrage général des ducat (c'est soit la fiabilité soit les utilisateurs)...
mais je reconnais que la ligne....ouaiiisss là ils sont forts!!!!
mais je me répète une moto c'est avant tout pour rouler...dessus!!!!
je te taquine!!!
Ben oui yamrouge, on peut po comprendre nouzautres !
On sait pas ce que c'est que le plaisir de déposer un moteur au bord de la route.
Finalement nos bécanes sont à la moto ce que les sucrettes sont au sucre, ça en a le goût mais pas le prix ni les effets secondaires.
Et puis si elles ont toutes la même tronche, c'est pas grave, au moins elles ne sont pas toutes rouge.
Remarque, moi je les admire les ducatistes, voire les guzzistes. C'est po donné à tout le monde d'en supporter autant de sa meule.
Encore que, il faut noter une avancée technologique inespérée : maintenant ils ont un démarreur électrique. Mais il paraît que certains puristes ne le supportent pas et regrettent le bon vieux kick !
Mais bon, on peut pas leur enlever ce sentiment d'être à part, ça se comprend remarque. A force de se rencontrer toutes les semaines chez le conc' ça finit par créer des liens....
Par contre, ils ont un point commun ces amateurs d'italiennes : le sens de l'humour. Et ça j'aime bien.
A +
toi t'es trop fort Athanase, on vient de se prendre une bonne dose de rire avec Isabelle (ma femme qui trouve que je suis vache car elle adore le mostro s4 et elle l'a super aprécié lorsqu'elle l'a essayé...
on continue? la balle est chez ducat (le temps de la trouver au milieu des pièces...)
par respect pour moto-guzzi et mandello del lario,ne les comparez pas avec ducati!!!!!!!!tout simplement parce que les guzzi ça casse pas!!!!!!normalement en moto on sait quand on part et quand on arrive,avec ducati,non...allez y incendiez moi mais vous savez que j'ai raison!!!!!
on parle de koi là???? de moto???? mais les japonais y font des motos???
moi je croyais qui faisaient que des télé, des magnéto, des trucs de papy pour le dimanche après midi???
alors comme ça y font des motos???? eh ben quelle avancée!!!
serait-ce la jalousie qui vous donne tant matière à vous déchainer?? mdrrr
non, c vrai vous ne pouvez pas comprendre...
enfin ça craint quand meme, y sont où les ducatistes là????
tellement heureux qu'ils ne se rabaissent meme pas à vous répondre!! mdrrrr
et pour ta gouverne nicoroad si avec une ducat on sait quand on part et pas quand on revient c pas pour les raisons que tu indiques...
mais tu as raison on va pas t'incendier parceque tu peut pas comprendre, c pas ta faute...
ah ah ah ah ah...........
eh Athanase!! ma ducat de 94 à un démarreur électrique.... (raté raté raté..) mdrrrrrr
isabelle: merci de ravaler ta fierté et d'amdmettre! c bien, beau geste!!
mdrrrrr
hotez moi d'un doute pkoi j'ai encore jamais vue de bécane arretée au bord de la route, hormis une bmw, une kawa et une suzuki????? j'ai pas assez roulé ?????
mdrrrrrrrrrr
sans rancune... mdrrrrr
Ben non, les Ducatistes on les voit jamais ici ! ils sont tout le temps au garage, peuvent pas tout faire ! réparer la meule et être là !
Une Ducati de 94 ? fichtre ! je n'ose imaginer les heures, que dis-je les mois de mécanique que tu as dû passer dessus. C'est pour ça que l'on dit que piloter une italienne ça se mérite, il faut un BTS de mécanique ! au minimum !
Je dois également préciser une chose: les Ducatistes ont toujours du mal à comprendre pourquoi les autres s'arrêtent au bord de la route. C'est parfois pour se soulager, mais c'est aussi souvent pour le plaisir d'admirer un point de vue ou de discuter avec les copains. C'est pas pour réparer sa brèle, elle marche très bien ! enfin, plus longtemps qu'une Ducati !
Mais quoi que je dise, quand je cite ces motos, ç'est toujours avec une majuscule. Noblesse oblige !
A +
oui, j'avoue la majuscule c une erreur de ma part... (aie j'ai fauté...) mais je n'en ais pas mis non plus au autres.... (ouf...) mdrrrrr
c vrai que quand on a une japonaise faut s'arreter pour se soulager!
que c dur de se sentir regarder.... bah moi sur une jap! vade retro!!!! mdrrr
bon allez, c pas que je m'ennui avec vous mais faut quand meme que je taf un peu...
A+
finalement je crois que je vais acheter une ducat ...c'est le moyen le plus sur de récupérer tous mes points car le temps que tu passes arrêté sur le bas côté ou avec ta bécane chez le conc tu risques rien... et 3 ans ce sera vite passé...
et pis tiens je vais aussi m'acheter une 125 avec les sous de l'assurance (car ma ducat je l'assurerai que pour 6 mois, voire 3, car le conc est assuré pour les bécanes en réparation ou en attente de pièces)
mais j'aurai de grandes photos de ma ducat sur les murs pour pouvoir l'admirer car c'est avant tout à ça qu'elles servent non?
je suis en forme ce matin il fait beau...
--->Nico, ok pour guzzi....ma prochaine sera un v11 sport (toujours pour économiser mes points de permis)
bonne route
Slt,
"L'ennui nacquit le jour de l'uniformité'
Je suis pour la variété : renouveau italien, anglais, espagnol, autrichien...
Autant de plaisir.
La ducati je la trouve très belle, mais c'est vrai que question fiabilité on n'en sait pas grand chose.
Le MKG de ducati devrait s'en préoccuper...
C'est vrai également que qd je fais de la moto je veux qu"'elle parte au quart de tour...
C'est quoi une ducati ???????????????
une seule phrase????
venant de qq qui a choisi comme pseudo "l'atomiseur", c pas étonnant tu me diras!!
pour ce qui est de la fiabilité, la mienne à 26000 bornes, j'ai déjà fait un aller retour toulon-auxerre sans aucun pb...
et puis j'ai souvenir d'avoir lu un test de suzuki (pardon seigneur, j'ai péché) qui n'était pas si bon que ça.... et les erreurs de jeunesse (peut-etre corrigées...) sans quand meme assez nombreuses..., sans parler des retours concessionnaires. euh scusez on a oublié de mettre une vis...
mdrrrrrrrrrrrrrr
mais de toute façon je ne cherche pas à me justifier, restez sur vos japonaises vous avez raison.
vos mieux pas qu'il y est un jour des mecs genre "l'atomiseur" sur une Ducati, la honte pour nous...
aller bonne route et restez dans votre ignorance...
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Eh wind !!!
Ne t'énerve pas, nous on reste calme. Il n'y a que la vérité qui fache.
On comprend ton désespoir mais l'erreur est humaine. Sache qu'il est toujours temps de changer de vélo et de venir dans la cour des grands, tu seras la bienvenue.
On te mettra des roulettes si tu n'y arrives pas du premier coups. Mais s'il te plait reste calme, si par malheur ta bécane voulait démarer aujourd'hui, tu risques de te faire mal.
Bon les gars, il va falloir mettre en place un "forum psychologique" pour aider ce type d'individu qui craque littéralement.
Wind ======> Soit fort !
ouh j'ai peur, tu vas m'atomiser???? arfffffffff mdrrrrrrrrr
t'as pas du tout lire ou tout comprendre?? mdrrrrrrrrr = mort de rire!!!!! ok?
je prend tous ça avec bcp d'humour et ça ne m'atteint que très peu...
mdrrrr
moi sur une japonaise????? c pas près d'arriver....
dsl je peut pas c... je peut pas...
une anglaise oui mais jap... dur dur....
et oublie pas de rigoler "l'atomiseur"
mdrrrrrrrrrr
@!#$ 26 000 bornes avec une ducati !!!!!
t'as appellé le livre des records ?
@+
V
eh Wind, sur tes 26000 bornes....combien le moteur tournant???
fais gaffe aussi car Ducat est américain maintenant donc tu vas être assimilé aux "bikés"....ça doit le faire une 999 (beurkkk) avec des guidons hauts et des repose pieds avancés...
gniarf gniarf
hello,
je vais jouer au pompier de service. Les gouts et les couleurs comme on dit.. Et la moto je ne m'en sert pas pour me déplacer tous les jours mais juste pour la balade et les Ducats correspondent à cette définition. Ce ne sont pas des utilitaires!!!
Moi je roule en japonaise pour leur polyvalence et leur prix d'achat. J'en ai essayé pas mal des bécanes dont une Mostro S4. Pour l'instant c'est le seul roadster de grosse cylindrée avec lequel je me suis fait vraiment plaisir (les autres essayé étaient un Fazer 1000 et un GSX-1400)... Bien sûr les deux autres étaient plus confortable, plus souple, elles protégaient mieux.. Mais pour le plaisir brut de fonderie, les Ducats sont d'excellentes machines.
Et le plaisir, les sensations, c'est pas ce qu'on recherche en moto???
@+
ouf!! enfin la voix de la raison.
pour ta gouverne yamrouge, je déplore que les ricain est pu s'accaparer Ducati mais que veux tu c comme ça quand on est pas capable de créé qq chose.
quoi ke je testerais bien le coup de pied Buell.
A+ (les ignorants)
mdrrrrrrrrrrr
Bon, il est temps d'intervenir...
Alors d'abord les Ducati, "tu sait quand tu part"...c'est vrai : En même temps que tes potes…. Logique…
« tu sais pas quand tu arrives »…ça, c’est un peu faux…tu sais quand tu arrive…AVANT tes potes…par contre tu sais jamais combien de temps avant, 1 heure, 2 heures, 3 jours…
Tout le temps au garage…tout le temps au garage…pfffff….tu change jamais tes pneus ou tes freins toi ?….haaa, oui, j’oubliais…ça pousse pas comme une Ducat’…donc ça use moins…C’est vrai désolé…
Non vous vous fourrez l’doigt dans l’œil jusqu’au coude..voire l’épaule…
Les japonaises, au début c’était des pâles copies des vrais motos Originelles…(Ducati, BMW, Triumph , Vincent, Terrot…)…Et pis y zon finis par arrêter de copier lâchement…Et là, ils se sont mis à faire des motos mal dégrossies…c’est facile…tu fais un moteur solide pour tenir 1 millions de Kilomètres…forcement il est solide…mais lourd, pataud, sans caractère…rien…vide le truc…pas d’intérêts…Un moteur Ducat…il est optimisé…y’a juste ce qu’il faut là ou il faut…point ! Le châssis et la tenue de route c’est la même….
Après si les Ducatistes ils répondent pas trop…c’est soit parsqu’ils taf…soit parsqu’avec leur Ducati, ils vont rouler EUX ! ! ! ! Ils passent pas leur temps sur Internet à mater le site Ducati et à baver devant des photos ou des sons téléchargés ! ! ! voire, pires ch’uis sûr qu’y en a qui passe leur temps devant des sites de Japonaises ! ! ! sans prendre le risque d’user la leur…on sait jamais…
Voilà…c’est tout…j’vais retourner faire un ch’tit tour de moto…
enfin, merci benben de ralier ma cause!!
voilà qq qui a compris ou était la vérité.
pour ta gouverne, je roule aussi avec ma Ducati (sauf quand faut sortir le costard, se trimbaler le pc portable, dormir à l'hotel toute la semaine.. etc...) et je travaille la journée!!!
A+
Pfffff !
Cette mauvaise foi !
C'est épuisant !
Evidemment, avec le bruit que font vos engins vous avez l'impression d'aller vite..... D'un autre côté, question sécurité c'est top ! Un truc rouge qui fait un bruit de casserole, forcément on ne peut pas l'ignorer. On se demande même comment le...... le....., voyons....... peut on dire pilote ? enfin bref, l'inconscient qui s'accroche dessus peut s'y habituer.
Pour ce qui est des freins, il m'arrive d'en changer les plaquettes. Ce sont ces petits éléments qui pincent les disques (de frein). C'est difficile à expliquer à ceux qui ne connaissent que les freins à tambour...
Alors, évidemment vous pourrez toujours répondre que dans une Ducati il y a ce qu'il faut là où il faut, c'est à dire pas grand chose on se demande où...
Mais ça fait rien, même si je comprends pas tout, je les aime bien vos motos et j'apprécie la complicité qui m'unit à ceux qui les conduisent.
Les gars pas trop sympas avec les duc : vous ne parlez pas en connaissances de cause
Se sont des machines a part mais qui vous séduisent par leur tempérament elles ont certes
des défauts mais ont leur guidon vous vous rapprochez au plus pres de ce qui
caractérise la moto et puis elles ont de la gueule quand meme( sauf celle qui va remplacer
la 996faute de gout a mon avis) je ne suis pas sectaire je roule en jap.
Duc , harley meme combat face au jap peut etre a cause de leur proprio qui se marginalisent
Et qui recoltent la haine des autres motards par leur comportement
Salut d’un 1100R qui aime les MOTOS
salut
26000 bornes ? je suis impressionné
moi mon SRAD 750 a 50000 , celui d avant a ete vendu a 68000 et en tournant comme une horloge
mon pere et sa 916 a pleurer tout les armes de son corp chaque qu il a pas pu rouler c esta dire souvent
mais j en prendrai bien une quand meme car c est trop beau
mais 26000 bornes c est pas une gloire
j ai fait marseille - le havre (1000 bornes) dans la journee avec un 500 gse et retour 2 jours plus tard sans probs et c est pas une gloire c est normal
sur ceux je vous laisse en revant a ma futur (???????) hayab
VVVVVVVVVVVVVVV
t'as raison, les freins on en a pas besoin, on a un truc ça s'appelle le frein moteur! moteur, tu connais pas??? ah oui, excuse moi tu as une japonaise...
pour ta gouverne, titi2 26000 bornes, c que le début d'un longue complicité...
mais comme je l'ai toujours dit, vous ne pouvez pas comprendre....
Ducati ... dit moi Athanase tu sait le truc que je te dit souvent ... oui oui souvient toi ... XJS ... ben Ducati ... aussi!
Moi j'aime bien quand même (je précise tout de même que j'aime TOUTES les motos!) ... bon c'est vrait que ça avance pas et qu'une 900 monstro c'est pas loin d'une SV650 niveau sensation mais que la Ducati elle fera 75000km de moin avant de mourrir!
J'admet que les ducati ça consome trés peu en essence ... normal a chaque sortie il faut la pousser un peu pour refaire les 500m qui sépare le garage de la Ducati qui vien d'en partir.
A oui je défendrai les ducati sur un point ... l'estétique, mais je voudrait quand même ajouter qu'ils font tout leur possible en ce moment avec terblanche pour que ça ne soit plus un avantage a l'avenir!
Au fait maintenant que Ducati a été racheter par les ricain elle vont profiter de l'architechture moteur HD. Ben oui aprés le desmo Ducati vas bien passer au culbuteurs!
Bon allez sans rancune!
Et bonne route (poussette?) a tous les motard en Ducati
Y'en a ici qui lisent Motomag???
Avez vous lu l'article sur l'essai d'une Ducati St2 qui totalisait 82 000 kms au compteur???
Après essai, verdict : elle tourne encore comme une horloge.. Alors vous allez dire " c'est la seule Ducate au monde qu'a fait autant de kms..." peut être que c'est vrai mais je ne pense pas qu'une SV puisse rêver de faire beaucoup plus de kms...
En parlant de SV, je croyais que votre moto avait du mal à démarrer par temps humide et pire : par temps de pluie y'en a qui tourne sur 1 seul cylindre ??? Ne me dites pas que c'est pas vrai j'ai un pote qu'en avait une...
Chaque moto a ses défauts alors faut peut être arrêter de chier sur les ducat non???
Youri : tu me déçois !
Ben oui, en comparant la SV avec une Ducati..... Mais tu n'as pas compris mon pauvre ami que justement ce que Suzuki a voulu faire avec la SV c'est de montrer qu'un twin, ça peut être une vraie moto ? qui roule !
Par contre, je ne te trouve pas très charitable en parlant du rachat de Ducati. Fo pas en parler, tu sais bien que ça leur fait du mal de savoir qu'ils vont bientôt être cousins avec les gros barbus en HD !
Marmotte: Non seulement il y a ici des gens qui ont lu Motomag, mais il y en a aussi qui ont de l'humour, des Ducatistes surtout qui connaissent autant l'autodérision que le moteur de leur bécane.
Nos moqueries ne sont que le témoignage de notre respect et l'expression de notre amitié !
Ce qui est bon avec les ducatistes c'est qu'ils ne marchent pas .......... ils courent (signification ==>on vous fait marcher <== ils sont capables d'assimiler ça à marcher à coté de la moto !!!!
Halalaaa...vous me faites marrez...z'étes intarrissables...par contre vos arguments...on sent qu'ils s'effondrent les uns après les autres...
En plus atanaze, on sent qu'en fait t'en peu plus...tu admet clairement que les ducat' sont mieux que les zotres motos :
- "question sécurité c'est top", ha oui, ça c'est vrai...ça freine très fort (autant que ça pousse..c'est dire si ça pousse fort...), ça tiensparfaitement la route...etc...etc...Donc, oui Athanaze...TU AS RAISON, DUcat' c'est TOP à ce niveau là !
- A propos des plaquettes : "ces petits éléments qui pincent les disques", oui, c'est vrai sur ta moto (ou plutot sur n'importe quelle japonaise...) c'est des petits éléments mal (sous-) dimentionnés !!! alors que comme je le disait sur ducat...c'est correctement dimentioné...pour freiner et pas seulement pour légèrement ralentir la vitesse...donc sur une ducat' c'est pas des petits élémets...y sont gros, puissants et fiables...(merci môssieur brenbo...ho mais..tiens dit donc..brenbo...ça m'rappelle quelquechoze dans le milieu des courses mécanique F1, motogp...c'est fou ça...non ???)
- "qu'une 900 monstro c'est pas loin d'une SV650 niveau sensation"...je rève...y'en a qui se contante de très très peu...je roule en 750Monster...j'ai essayé une SV650...aie aie aie...mon frère....y'a rien dans le SV...alors le 900Monster...houla dit...ni touchez pas ... niveau sensations ça va vous faire un choc...un peu l'impression d'avoir rien vécu avant...l'impression que ta vie commence...que toutes les motos avant étaient fades...très fades...
- Bon on continu ou pas?..aller on continu...
- "que l'esthetique ne soit plus un avantage a l'avenir!"...ts ts ts...y'a pas de faute de gout chez ducati...ils sont toujours en avance...qui est ce qui a sorti les roadstersSprotifs en premier...vous savez...le concept du quel descend toutes les SV...(qui même repris l'architecture complète...)...Mais il me semble que c'est ...non, aller, j'dit rien...Bref, Ducat' sont les premiers, toujours....
- Ducati Ricain...Mouais...c'est pas faux...Mais ça reste surtout Rital...c'est tout de même mieux que japonais...Bon et pis :"profiter de l'architechture moteur HD"...oui enfin faut pas pousser non plus...Y'a des blagues elles sont drôle...y'en a elles le sont pas...faut savoir s'arretter des fois ...
Aller arretons là...vous z'allez finir par vous acheter des Ducati...
Je le dis tout de suite : j'y connais pas grand chose en ducat.
Mais bon quand tu monte dessus tu de dis "ouah", tu jette un oeil a travers le cadre et tu vois tout ce foutoir de fils, a peine protégés, tu te dis qu'a la première trombe d'eau le circuit électrique va morfler, a fortiori sur une mostro.
Et ouais c'est bien beau d'en mettre plein la vue avec du super matos : brembo et tout le toutim, mais bon à coté de ça le cadre bardé de collier ça le fait pas. J'ai jamais compris pourquoi il en métait pas en ferraille, de la même couleur que le cadre.
En bref tu regarde une ducat pré-terblanche tu t'extasie tellement c'est beau, tu retourne l'étiquette du prix tu dis qu'ils se font pas c...Désolé je trouve que ça les vaut pas : moteur de conception ancienne (sauf le bloc 998-999), cadre aussi. Je parle même pas de l'hestetique des terblanche, la c'est du vol! Depuis quand les sensations devraient avoir un prix!
D'ailleurs t'enlève les slient-blocs d'une gse et t'as les sensations d'une ducat!!
J'ai aussi lu beaucoup de chose, notamment dans un motomag et dans un autre qui traitait de la fiabilté des européennes. Il en resortait qu'une 916-999 n'est plus une 851-888!! Que dans l'ensemble une ducat quand on l'entretien ça tourne, mais ça coute cher!
-Finalement je me demande si un ducatiste en rade n'est finalement pas un motard qui vit au dessus de ses moyens, ou alors il n'est pas consciencieux de sa monture.
Ceci dit les seuls ducatistes que je connaisse sont à la base de bon mécano.
Je vient de lire un truc dans un magasine de moto aujourd'hui (moto journal pour ne pas le siter!), il disait "l'avantage de la monster 1000 c'est sont gros couple" alors la moi je me précipite sur les courbe de puissance et je m'attend a 10Mkg ... et ben non juste 8,8! bien faiblar face a une Voxan qui en développe presque 11mkg pour la même cylindré!
Je rapel que Voxan existe depuis 6 ans et Ducati depuis ... houla je sait même plus télement ça date!
Alors la les Ducatiste vont dire "oui mais une ducati c'est plein de sensation" a ben oui si tu réduit la transmition finale de la voxan et que tu enléve tout les silent bloc tu va en avoir des sensation!
Bon je comparait a la voxan mais face a une VTR 1000 la monstro fait pas mieu!
Le gros avantage de ducati c'est leur cadre mais ils le font payer a un prix exorbitant!
enfin des gens qui ont compris qq chose à la vie!!!!! mdrrrrrrrr
dis moi athanase tu t'épuises??? (ouf enfin! loll) des argument sont de plus en plus décevant, une ducat avec des culbuteur... et pkoi pas un japonaise avec un vrai moteur?? c beau de rever...
ouais, je sais c malheureux d'etre passé chez les ricains mais je dis bien mais si ça se rapproche de buell (hd sport..) se sera toujours mieux que de la jap!!!!!!
de toute façon c pas près d'arriver... je vais lui foutre mon pied au @!#$ moi à ce terblanche!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et toi youri, une ducati pas loin des sensations d'une sv... non mais où va-t-on?????
et vous avez lu!! st2 80000 et des brouettes...
y a qu'à lire les articles de MJ quand il démonte un gsxr après 10000 pour voir...
parceque y a a voir!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et oubliez pas de rigoler!!!!!!!!
ERRATUM!!!!
dans le MJ ce n'était pas un st2 avec 80 000km mais 08 000 km...j'ai eu la rédaction...(ils sont depuis débordés par les appels des 3000 mécontents qui ont acheté un st2 et qui n'ont pas dépassé 20 000 (avec le même moteur)...)
je crois que la correctrice va même être virée...
ceci dit yen a kan même qui l'ont cru chez les ducatristes (oups pardon mon correcteur fonctionne mal)
et pour les sensations je confirme...tu les ressens surtout à l'achat et à l'entretien....oulà tin kça fait mal ))
en parlant de courses....depuis la victoire de Honda en sbk ya plein de 998,996 à vendre...(ben ouais finalement c'est paskil y avait ke ça sur le plateau que Ducat gagnait)
mais ça va changer avec la 999....Terreblanche a dit kelle est belle et en plus kelle avance plus vite...et tout le monde le croit (enfin presque)
Allez un grand V (longitudinal et à 90°)....
très bon le coup du twin culbuté à la sauce hd
tu sais wind.....on en reparlera pendant la saison de gp1 de ducati et des fabricants de magnetoscope....(numero 1 mondial de la moto)...c'est la camera emportée par honda qui filmera les ducati par l'arriere!!!!!!!!!!c'est comme ça,la majorité des motards on concsience de ce qu'est la fiablilité,c'est vrai que ducati c'est un peu fiable,mais a quel prix????dit le moi,prends un cbr et un 999,et arrivé a 100000 km,on verra le prix de revien de ces 2 machines,c'est un goufre de rouler en ducati et c'est meme pas agreable(je parle pas dans le vide je connais ces motos)je suis desole,mais je vois pas le plaisir que vous avez a dilapider de l'argent la ou ça en vaut pas la peine.
et dits connaitre ces motos??????
je sais pas pkoi je perd mon temps à te répondre....
salut à tous,
vous etes tous en forme on dirait !! Je roule aussi en ducat, 1ere 600 monstro, et maintenant 750 monstro.
Alors je vais etre humble... OK les révis' c'est terrible, (remarque comme ça tu prends pas de poids), l'hiver c'st pas terrible non plus, enfin, surtout lorsqu'il pleut, le froid ça va les italiennes supportent encore mais la pluie c'est terrible elles s'enrhument facilement !! mais le reste de l'année sensas j'entends par là tous les jours sauf ceux avec la pluie !
Mais elles ont un moteur extras, peut-être pas super super puissant mais quand on prend un bi en général c'est pas la puissance qui interesse c'est le couple , n'est ce pas messieurs ?
La tenue de route exceptionnelle, j'ai conduit le SV, j'ai eu un FZX et un GPX et bien dans les virolos la seule qui m'éclate (pas les genoux, les épaules ou le reste, mais le COEUR) c'est ma DUCAT ! Pourtant je peste, je rogne (ça doit être mon côté breton qui ressort !) quand cette bourrique ne tourne pas rond maaaiiiiiiiis j'l'adore !
Et puis on est pas désoudé aprés pendant 3 jours quand on conduit une ducat ! Moi c'st pile poil comme il faut, pas mal aux cervical, pas mal au reins, sur le SV ou GPX, le stinger les cervicals et le précieux fessier de ces messieurs souffre énormement apparemment selon les gémissements de mon entourage ! J'ai fait 3 000 km en 12 jours et 5000km en 15 jours, géénniiall ! NO PROBLEM ! Autour de moi j'avais les potes qui avaient le moteur qui chauffaient dans les villes (le liquide de refroidissement qui les suivaient sur le goudron), les amortos qui suivaient pas la route etc etc, moi rien !
Voilà voilà voilà .... et oui ... c'est dur....
wind surtout je n'ai rien contre toi bien au contraire j'adores discuter avec la "concurence",car sans ça il y aurait beaucoups moins de piments!!mais les motos je te confirmes que je les connais tres bien par experience....sans ça je me serait pas permis de parler motos sur le forum!!
ben voilà, c'est bien les mecs ça ! ça chahute ça chahute et aprés ça s'bagarre !
jeux de mots, jeux de bobos !!!
t'as raison nat on est tous pareils!!!!mais qu'est ca qu'on rigole!!!!!!et qui on est!!!!
Mais non mais non...ça chahute toujours...même si y'en a un ou 2 dont les mots ont dépassés leurs paroles...j'pense en particulier à ceux qui disent du mal des Ducati ...Les autres, moi je les trouve plustot correctes...voir même beaux joueurs...on a bien concédé 1 ou 2 défauts mineurs aux Ducat'...
YYEESS !
et ben ça y est, une fille intervient, y sont tous calmes et ils disent plus rien
Bah, ça y'est y zon enfin compris !!!
ils sont partis acheter des Ducat'...par contre, c'est des motos d'exception ,ok, mais c'est des commerçants normaux...ils sont fermés à c'tte heure ci !!
Ouais, mais y savent pas !
les japonais ils travaillent même la nuit, c'est des exploiteurs !!!! Même les jours de grève ils travaillent .... avec des bandeaux sur la tête pour dire qu'ils sont en grève ... c'est pour ça !
Les italiens ils ont un autre rythme !
c clair!!!!!!!
de toute façon faut ça pour monter une jap.... loll
on dirait qu'on a enfin réussi à reprendre le dessus!!!!
je voulais répondre à truc je me rappelle plus il parlait de voxan qui dixit "en 6 ans il ont réussi à fabriquer une bécane avec plus de couple... blablabla"
à quel prix???
ça les a menés où???
merci nat d'avoir apporté un peu de calme et de féminité qui plus est ducatiste dans cette discussion.
A+
alors là les jap, le dernier MJ va vous clouer le bec!!!!
tiens d'ailleurs ne l'auriez vous pas déjà lu???? cpeut-etre pour ça que l'on ne vous entend plus????? mdrrrrrrrr ah ah ah.....
déjà, comparatif gros twin: 2italiennes une jap... (no comment)
et les deux italiennes devant la japonaise... (no comment
le couple: la japo elle sait pas trop ce que c... (no comment)
tiens donc une jap ça guidonne des fois????et une de plus.... (no comment)
et pour couronner le tout, capirossi fait un meilleur temps à sepang que rossi, bon ok de 1 centième de seconde... mais rossi et ça honda, sont si je me rappelle les paroles d'un japiste le meilleur couple....etc... mouais, pour une boite comme ça et un pilote pareil, 1 centième c pas bcp...
et puis rappeller vous la confusion de rossi lorsqu'un jour on lui a demandé pkoi en tant qu'italien il n'était pas dans une écurie italienne?????
pas assez de pognon???? le débat est ouvert.
la balle est dans votre camps les japs!!!
et n'oubliez pas de vous marrer...
A+
dsl, j'ai fait une erreur, capirossi a fait 4centième de moins que rossi, c kato qui a fait 1 centième de moins que capirossi.
autant pour moi...