achat sportive : Kawasaki ZX636 ou Suzuki GSXR 600 ?
Salut a tous!!!! voila jai un souci de choix, je voulais savoir quel moto choisir j'hesite entre 2 modele, la Kawasaki ZX636 millesime 2004 ou la Suzuki 600 Gsx-R millesime 2004(K-4).
ma derniere moto etais un 600 gsx-r de 2002!!!
A tous ceux qui ont testé ces deux moto merci de me conseiller dans mon futur achat!!!!
je cherche plus un rapport de confort et de conduite sportive
ben moi perso,j'obterais pour la suz car kawa a toujours était plus ou moins reconnu pour ça dureté!!
Ha bon?
ça existe le confort sur ce genre de bécane?
Confort======> Suz'! Surtout pas la 636...
Je confirme, sauf pour le milésime 2005 de la toute nouvelle 636 qui s'est très nettement améliorée côté confort...
Mais ça reste très radical
MERCI mais je crois que je vais prendre la 636!!!
perso, je me suis dit que j'acheterai plus de suz vu les remises qu'ils font tous les ans!
ça casse le marché de l'occasion
la 636 est franchement sympa
Question remise, je viens de passer commande de la mienne (600 gsxr k4), le concess me la laché à 7900 euro....
perso je pencherai pr Suzuki car tres fort!
et les avis que jai pu en tirer autour de moi sont identiques!
Bon choix! V
EXCUSER MOI LES ENFANTS mais que je sache et etant moi meme possesseur d'une kawa, hormis le modele 2004 elle ont souvent voir toujours ete plus confortable que les autres!
Et un cbr de 98? non?
En plus je suis sérieux!!
Je tappe l'incruste pour savoir si quelqu'un en pense quelque chose.
Sinon je vote 636 de 2004. Je l'adoresuzuki07 a écrit:
perso la balance coté 636
Je la posede depuis très peu en model 2002
Mais je la trouve super agréable par rapport (rien avoir ) à un R1 que je peu testé
je viens de tester la suz et la kawa.... la suz est bien mais bon comme javais le modele 2002 pas de gros changement en conduite et niveau moteur c pareil.
la 636 a un style originale, un moteur assez coupleux pour un 600, je suis rester etonner..... a essayé.....
je vais opter pour la kawa d'autant plus que ma derniere moto etait un 600 gsx-r de 2002....
je vais me regaler avec la 636 je pe,nse!!!!
je cherche une généreux donateur de 3 mois de permis (pour arriver à ces foutus 2 ans!) et une enveloppe pour acheter le zx6r
quoi, c'est pas noel et alors!
moi j'obterais pour la suz ,question rapport qualite prix,je n'est pas essayer la 636, mais j'est un pot qui à la zx9r,j'est fait 200 bornes avec pour l'essayer (lui avez pris la miene)mais au retour j'est recuperer ma moto , j'avais le *** qui me faisait horriblement mal & le dos en compote.ci le zx6r & pareil je te le deconseille!!!!!
La "636"...justement pour les 36 cm3 de différence. Le couple...ça compte aussi même sur une sportive... Surtout pour celles qui ne cotoient que la route...
"confort"...636;+1
Salut,
Perso je possède la 636 de 2004, j'ai essayé la Sus mais j'ai préféré la Kawa.
La position est plus ramassée sur la kawa mais le moteur est plus sympa.
Le look est pas mal.
Sauf note négative : les accéssoires en général et en particulier le support de plaque kawa pas top.
J'ai pris un support de plaque ERMAX.
Sinon machine très plaisante...
@+
salut,
Il est vrai que la ZX636 est très sympa. Je te la conseille également.
RomainG62> Il est vrai que ton ancien support plaque n'était pas top..............lol....................Bon d'accord, j'arrête de te charier!!!
tchaos Aurélien
Kawa 636 .Parlons pas confort ca existe pas sur les sportives (ou alors c est vraiment relatif). Mais eu l occasion de tester les deux . Le gsx chez un concess et le kawa d 'un ami . Y a pas photo niveau moteur le kawa remporte le matche . Vachement plus coupleux dans les mi regimes. Avec le gsx faut envoyer en haut tout le temps. Niveau tenue de route j ai pas trop d avis . Pas roule assez longtemps et pis suis pas un pilote de gp.
merci c sympa a tous!!! je vasi me prendre le 636 c sur
J-4 avant achat....
et pour le support de plaque? QUEL est le mieux? ERMAX?
la 636 sans hésitation!