Gants chauffants ?
Kikoo les poilus !
J'ai les doigts qui trinquent en premier !
Y'a ti kekun qui a entendu parlé de gants chauffants, efficacité ?, inconvénients ?, prix ,(j'en ai vu chez les vêtements Klan mais c'est entre 195 et 130 euros ), et s'il n'existe QUE le branchement sur batterie ?,une pile çà existe pas ?
Voili voilou...signée un "*** gelé" (un de plus) !
Faut avouer qu'çà commence à faire frais sur la selle, pis ma bécane elle reste pas au garage 6 mois elle !
Puisque tu es en region parisienne, va faire un tour chez Accessoirement, à Boulogne, av Ed.Vaillant, ils ont les gants, les chaussettes, la ceinture, et le sous-gilet, je crois. Ensuite, il existe les sous-gants, le sous-pantalon et quelques autres accessoires.
L'interet, c'est que tu ne branches qu'un seul fil sur la moto, tout le reste est interconnecté.
Moi, c'est les chaussettes qui me tentent !
Salut à tous,
j'ai appelé aujourd'hui chez "accessoirement" à Boulogne et ils ne font plus les gants chauffants Klan. Si quelqu'un connait un distributeur qui en vends il serait sympa de nous informer car bien pratique quand on se tape 60 bornes matinales tous les jours.
j'ai le souvenir d'un essais de gant chauffant par un mag (je me souvient plus lequel dsl) et leur conclusion : "grille-main" !
parce qu'en fait, il y avait pas de reglage de la chaleur, donc ça avais pas l'air de marcher terrible terrible...
enfin voila... apres, j'ai pas testé personnellement !
salut,
il y a possibilité de batterie apparement :
[totmoto.totmoto.com]
j'ai trouvé aussi une paire de gants d'une autre marque, suisse ?
[www.twistair.ch]
interessant chez totmoto tout ce qu'ils font
pour ce qui est de se bruler on peut couper le jus via l'interrupteur on-off.
mais bon je cherche un magasin ou je peux voir et essayer avant d'acheter.
j'espere qu'au salon il y aura des representants de ses marques avec les produits à l'essai.