Pneus Metzeler ou Dunlop pour Yamaha XJR1300 ?
Bonjour,
je vais changer mes pneumatiques sur mon xjr 1300 actuellement avec des pilot road...et pas plus satisfaits que çà ...je les sens pas , je ne me sens pas plus en securite que ça..et je voudrais changer pour des metzeler roadtec z6 ou z6 interact ...sinon dunlop d207...parce que si le pilot road 2 est le meme , pas trop chaud .....
quelle monte avez vous sur la votre et que me conseillez vous.
d'avancde merci
cordialement // phil
Pilot Road2 ... rien à voir avec le 1er, vraiment rien !
Ce pneu m'a donné une confiance total dans le train avant de mon 1250 ...
J'connais pas le metzeler, mais le michelin est vraiment tres bien !
Merci Maxagaz
car je reste sur une impression très mauvaise du pilot road...me sens pas en total sécurité...et on me dit du bien du nouveau metzeler z6 ....mais j'aime bien michelin mais si c'est pour retrouver la meme chose qu'avec mon pilot road...non
phil
Tu les trouves ou les D 207 ?
bonjour
vas faire un tour sur le forum
[www.xjrteam.com] je suis certain que tu trouveras les bons renseignements
bonne journée cordialement
pilot road 2 excellent
et pour vraiment attaquer
pilot power c'est ce que j'ai
actuellement après les road2
et encore mieux partout
salut
David56 du power sur un XJR
il faut que phil77 demande une augmentation à son patron, il s'use rien qu'à le regarder
Le 207 je ne jure que par lui depuis des années et ce ne sont pas les 208, ou qualifiers qui m'ont fait changer d'avis. Il est bon partout et en ne s'exitant pas trop sur la gachette l'arrière me fait 10000kms. Le Z6 est une bonne enveloppe également. Après tout dépend de ton utilisation. Pour BART 26 il reste des stocks de 207, je me demande même s'ils ne le fabriquent pas encore. En tous cas il est dispo chez DAFY et chez CARDY. Evite Pirelli, ils n'aiment pas l'eau...
VVVVVVVVVv a tous