Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Installation phares anti-brouillard - Yamaha Fazer 600 de 2000

avatar fazer4178 19-12-2008 23:54
Installation phares anti-brouillard - Yamaha Fazer 600 de 2000

deuxieme question
qui a deja installer des antibrouillard sur sa moto ??

on m as dit qu il fallait faire attention a ce que mon alimentation pouvait delivrer mais comment savoir
sachant qu un optique fais 55w donc les deux ameneront 110 w meme si je doute pas que je puisse les brancher seuls mais couple au reste ca va normalement faire trop.
existe t il des kit prevu?
j ai toujours un fazer annee 2000 avec 108000 kilometres.
bien humblement
un motard parmis tant d autre.

avatar Stephan Ar CG 20-12-2008 01:34
Re: anti brouillard

Il existe un solution, vieille comme hérode qui a amché sur ma bécane et que je vais maintement péréniser pour mes feux d'appoint:

Le montage en série de deux lampes de voltage moindre ayant chacune une puissance lumineuse équivalente à celle celle que tu as décrite.

Je ne sausrais t'en dire plus: mes additionnels sont adaptés au modestes capacités de ma batterie...

<

p1010310.jpg
>

Une vieille photo du du dispositif provisoire (les réflecteurs des additionnels provisoires c'est de la m****. Elles portaient aussi loin que le phare néanmoins.

V

Stephan Ar CG a écrit:

> Le montage en série de deux lampes de voltage moindre ayant
> chacune une puissance lumineuse équivalente à celle celle que
> tu as décrite.
>

tu m'étonnera toujours autant :)

t es au courant que si tu baisse la tension d'une ampoule tu va augmenter son courant consommé?

donc avec ta téhorie méchament bancalle, t'as encore plus de chances de tout cramer....

sur ma machine ca fait 3 ans que je roule avec des longue portés 2x55w directement connectés a la batterie, et RAS

avatar black widow 20-12-2008 17:40

comme nuno j'ai roulé longtemps avec un zr7s et des lp direct sur batterie et petit montage de commutateur au guidon , jamais eu de souci, moto revendue à 5 ans d'age avec batterie d'origine .
je roule tres souvent ca aide , et puis biensur se mettre en full loupiote que durant roulage .

ca serait bien sur ma sprint !
aveugle dans les virages à droite et miro sur ceux à gauche !!!!!!!! juste ok en ligne droite .........

avatar eric 12 bandit 22-12-2008 00:31

Ne pas oublier d'installer un fusible en cas de montage direct sur batterie. Car une batterie en court-circuit ça fait du vilain...
Sinon le relais c'est vieux comme Erode mais ça a fait ses preuves pipeau

VVVVvvvv a tous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering