english

24h motos : FCC TSR Honda France en tête au bout de 18h

FCC TSR Honda France, GMT 94 et Honda Endurance Racing - Chute de la GMT 94 - Abandon Tecmas BMW

40e édition des 24h motos, Championnat du Monde d'endurance

Presque un coup de théâtre alors que le FCC TSR Honda France vient juste de passer la GMT 94 au cours de cette 18e heure de course. suite à une chute de la GMT94 alors pilotée par David Checa au chemin aux Boeufs ! Si le pilote 'est relevé sans mal, c'est la mort dans l'âme qu'on a vu l'Espagnol pousser sa moto très endommagée. Et c'est une autre Honda qui pointe désormais à la troisième place de cette 40e édition des 24h motos avec le Honda Endurance Racing. Et c'est le Wepol racing by penz13 que l'on avait vu en torisième position qui recule du coup d'une place. Une pensée attristée pour le Tecmas BMW qui était encore en troisième position de la course il y a peu qui abandonne.

Le tour du circuit Bugatti se fait toujours en 1"37 pour les deux équipages de tête alors que le FCC entame son 631e tour.

La #50 du team motors events April Moto continue à remonter peu à peu depuis sa chute et pointe en 29e position avec une place de gagnée par heure. La #11 du team SRC Kawasakiqui était tombée en début de course remonte également et pointe désormais à la 8e place. Le SERT tombé en 31e position n'a pas gagné grand chose et pointe toujours en 26e position.

La nuit confirme son rôle de filtreuse portant à 18 le nombre des abandons avec désormais le Tecmas BMW, Aprilia Le Mans, Maco Racing Team, le team 33 Accessoires Louis moto, Team racing 85, Sarazin Motorsport by hall moto 02, Speed Team TRT27 Bazar 2 La Bécane, JMA Motors Action Bike, AM Moto Racing competition, HRT 100, NRT 48, National Motos, YART, team GP moto, le Wojcik Racing team, Motard center fast team racing et Z Racing.

24h motos : FCC TSR Honda France en tête au bout de 18h

Plus d'infos sur les 24 Heures Motos