Bol d'Or : le Tati Team Beaujolais gagne en Superstock
Une course sans faute pour la Kawasaki pendant la course d'endurance
Abandon du Yamaha Viltaïs Experiences dans la nuit
Cocorico pour le Bol d'Or 2017 ! Sur le circuit Paul Ricard, deux équipes françaises ont remporté leurs catégories respectives. Le GMT94 en EWC et le Tati Team Beaujolais en Superstock. Partie de la 24e place sur la grille après des essais difficiles et des problèmes électroniques, la Kawasaki ZX10R pointait déjà dans le Top 10 après une heure de course.
Devant, le Yamaha Viltaïs Experiences tenait à ce moment là la tête de la catégorie Superstock, mais deux chutes ont écarté la Yamaha #333. L'équipe bourbonnaise a finalement été contrainte à l'abandon dans la nuit. Sans faire d’erreur, le Tati Team Beaujolais Racing a alors pris le contrôle de la catégorie Superstock pour ne jamais être inquiété. Au général, l'équipe française s'offre une superbe huitième place, derrière le SERT.
A l'arrivée, le Tati Team Beaujolais finit devant le Team 33 Accessoires - Louit Moto, à trois tours du vainqueur de la catégorie. Le junior LMS Suzuki est parvenu à placer sa GSX-R 1000 sur la troisième marche du podium.
Classement - catégorie Superstock
- Tati Team Beaujolais Racing
- Team 33 Accessoires - Louit Moto
- Junior Team LMS Suzuki
- sarazin motorsport by hall moto
- No Limits Motor Team
- Aviobike
- ENERGIE ENDURANCE 91
- GIRLS RACING TEAM
- Zuff Racing Team
- SPEEDTEAM 72
Commentaires