Plus de 300 motos en parade sur le circuit Paul Ricard
La Sunday Ride Classic fête ses 10 années de rassemblements
La SRC annuelle annoncée les 15 et 16 avril au Castellet (83)
Dimanche dernier, la Sunday Ride Classic avait donné rendez-vous aux habitués, aux amateurs de motos anciennes et aux curieux pour fêter ses 10 ans.
Depuis décembre 2007, la SRC rassemble les youngtimers sur le parking du circuit Paul Ricard tous les deux mois et dans l'enceinte de la piste lors d'un événement annuel qui attire plusieurs milliers de visiteurs.
Pour célébrer ces dix années de rassemblement, la SRC se tenait, une fois n'est pas coutume, dans le paddock du circuit du Castellet. Au total, ce sont plus de 300 motos qui ont pris part à la grande parade, menée par Stéphane Clair au volant d'un pace car du circuit. Toutes sortes de machines étaient représentées, du Solex à la Honda 750 Four en passant des Munch Mammut, BSA Scrambler et autres sportives japonaises des années 80.
Après la clôture de cette saison 2016, c'est encore la Sunday Ride Classic que l'on retrouvera en avril prochain, les 15 et 16, pour marquer l'ouverture de la saison 2017 du Paul Ricard. Au printemps prochain, l'événement proposera sept plateaux de course et pourra compter sur la présence de plusieurs Champion du Monde et de pilotes français majeurs. Une parade "Génération TZ" sera également organisée autour de Giacomo Agostini.
Pour le reste, comme le thème de l'exposition principale, il faudra patienter, car les organisateurs de la SRC gardent quelques surprises sous la main...
Commentaires