2e Midnight Garage Festival
Motos customs, balades, concerts, exposants vintage, animations...
Les 8 et 9 octobre à Paris 11e
Le mélange des genres, voilà ce qui caractérise le mieux la tendance actuelle en matière d'événements moto. Avec la mode custom, c'est tout un univers rétro chic qui s'invite désormais sur les différents événements. Ce n'est plus une simple passion, c'est un style de vie.
Parmi les jeunes rassemblements, le Midnight Garage Festival reviendra les 8 et 9 octobre prochain après avoir attiré près de 4.500 visiteurs l'année dernière à Paris. Encore une fois, c'est la variété qui fera la richesse du festival avec de la customisation moto, des concerts, des animations (avec même de la boxe !), un tatoueur et un barbier, de la photo, des expos, des courses de pockets bikes, un art show, des projections... Bref, il y en aura clairement pour tout les goûts.
Organisé par 4h10, le rendez-vous avait bénéficié l'année dernière de la présence de Triumph qui était venu présenter ses toutes nouvelles Bonneville et Thruxton. Satisfait de son partenariat, le constructeur d'Hinckley récidivera cette année encore avec deux modèles qui seront dévoilés en avant-première à l'occasion de la soirée presse et qui seront ensuite exposés tout au long du week-end.
Parmi les autres nouveautés de cette édition 2016, les visiteurs pourront admirer les multiples prépas et voitures d'exception exposées, participer à des balades tout au long du week-end, être initiés à la boxe, se détendre autour d'une partie de babyfoot ou encore suivre (avec modération) un atelier de dégustation de whisky et de cigare.
C'est frais, c'est hype, c'est branché et c'est pensé pour nous les hommes. Côté tarif, il faudra compter 7 euros pour passer la journée. Toutes les animations sont gratuites à l'exception du tatoueur et du barbier pour lesquels il faudra régler sa prestation.
Informations pratiques
- Samedi 8 octobre : 10h00 - 23h00
- Dimanche 9 octobre : 10h00 - 18h00
- Entrée : 7 € la journée
- 28 rue de Lappe
- 75011 Paris
Commentaires