Motul devient fournisseur de MV Agusta
Les lubrifiants français utilisés dans l'usine de Varèse et sur les motos neuves
MV Agusta et Motul viennent de signer un partenariat de grande envergure. L'accord couvre l'utilisation d'une vaste gamme des produits Motul dans l'usine de Varèse ainsi qu'un premier remplissage de toutes les motos MV Agusta neuves.
Le site de production de MV Agusta à Varèse utilisera désormais les lubrifiants Motul. L'accord comprend la fourniture de lubrifiants d'entretien industriels hydraulique, d'huiles d'engrenages et de graisses. L'objectif est ici d'offrir une solution complète pour le processus de fabrication.
En outre, les produits seront également utilisés sur toutes les motos avec l'huile moteur 100% synthétique Motul 7100, le liquide de frein et le liquide de refroidissement.
Giovanni Castiglioni, Président et CEO de MV Agusta :
Je ne considère pas cela comme un simple partenariat d'affaire avec une marque leader dans l'industrie des lubrifiants, mais un hommage à un ingrédient fondamental dans le processus de fabrication de nos motos ; un processus entièrement réalisé à la main et où chaque engrenage est assemblé manuellement. Je suis ravi que cet ingrédient ait enfin trouvé une place de choix avec ce nouvel accord.
Marco Baraldi, directeur général de Motul Italie :
Nous sommes ravis d'annoncer ce nouveau partenariat avec une marque aussi emblématique, légendaire et prestigieuse que MV Agusta. La haute qualité et la performance sont des dénominateurs communs à nous deux sociétés et nous partageons aussi une véritable passion pour la course. Nous ne doutons pas que ce partenariat va très vite porter ses fruits à la fois sur la piste et à travers notre réseau de distribution.
Vidéo - Partenariat entre Motul et MV Agusta
Plus d'infos sur les lubrifiants moto
- Site : www.mvagusta.it
- Site : www.motul.com
- Toutes les actualités Economie
Commentaires