Voyage moto en Méditerranée en MV Agusta
Un roadtrip sur les plus belles île méditerranéenne
1850 km en Turismo Veloce 800 du 21 au 27 avril
L'ancien pilote italien de rallyes raids Alessandro de Petri, triple vainqueur du Rallye des Pharaons et 3ème du Dakar en 1989, organise en partenariat avec la marque MV Agusta un voyage à moto sur les plus belles îles méditerranéennes. Un itinéraire long de 7 jours et de 1 850 km à destination de l'usine MV Agusta de Varese. Cerise sur le gâteau, les volontaires à ce voyage de rêve sont appelés à chevaucher la nouvelle Turismo Veloce 800. Le fil des étapes de cet étonnant périple emprunte les routes de trois des plus belles îles de la Méditerranée : la Corse, la Sardaigne et la Sicile.
Une organisation aux petits soins
Au départ de Letojanni en Sicile, le roadtrip en MV Agusta débute par une étape sur les flancs de l'Etna, avant de gagner Palerme puis la Sardaigne et enfin les routes corses. Bien sûr, le rêve à un prix.
Pour ce voyage organisé du 21 au 27 avril prochains, il vous faudra débourser 2 950 € (1 600 € pour un éventuel passager). Ce tarif inclut le prêt d'une MV Agusta Turismo Veloce, le voyage entre Palerme et Cagliari, le bateau entre Bastia et Savone, deux nuits en Sicile et deux autres en Sardaigne, les boissons, la visite de l'usine MV de Schiranna, une assurance médicale et quelques autres menus services. L'essence nécessaire au trajet n'est en revanche pas incluse. Le voyage comptera un groupe d'au moins 8 motards.
Commentaires