english

Finale de l'European Classic Series à Aragon

Six équipages en course pour le titre de champion d'endurance classique

Les 31 octobre et 1er novembre sur le Motorland d'Aragon

Finale de l'European Classic Series à AragonSuite et fin de la saison pour les European Classic Series dont la troisième et dernière manche se déroulera ce week-end sur le Motorland d'Aragon. Créé en 2013, ce championnat d'endurance classique a toujours maintenu le suspens jusqu'à l'ultime rendez-vous de la saison.

2015 n'échappe pas aux habitudes puisque l'on compte plusieurs prétendants à la victoire et au titre. En haut du classement, on retrouve les Hollandais du Roadrunner Team qui totalisent 26 points grâce à leur deux quatrième places obtenues sur le circuit Paul Ricard et à Spa Francorchamps. Juste derrière, les Champions en titre Hubin et Fastré du team Force sont ex aequo avec les Allemands du Kaiser Classic Endurance Team. Vainqueurs de chacune des deux premières, les deux teams comptent 25 points au compteur.

Alors que les trois premiers ne sont séparés que d'un petit point, il faudra également compter sur une foule de prétendants qui comptent au moins 20 points et ont eux aussi toutes les chances d'être titrés. On suivra donc les performances des Français du team Moto Bel' ainsi que celles des deux équipages engagés par les Anglais du Sweatshop Phase One.

Dans les autres catégories, la Scuderia Officine Toscane semble bien partie pour remporter un troisième titre consécutif. Vainqueur des deux premières courses, l'équipage italien devra cependant résister aux assauts des Français de l'AML Racing et des Allemands du team Autohaus Sellmann. Enfin en 750 TT, la victoire se jouera entre le team Capelli Belli et le team Nanchy 350.

Plus d'infos sur l'European Classic Series

24h