BOL D'OR : Kawasaki en tête, GMT94 47eme
Un début de course type rodéo au Castellet
Les numéros perdants du Paul Ricard : 94, 55, 13 !
Bon, le premier fait de course, c'est la Yamaha94. Alors qu'on soit bien clair : David, c'est un pote. Donc le premier qui fait un jeu de mot du type "catalan burro, catalan bourré" je le fais sécher en haut du Canigou (pas la boite pour wouha wouha mais le sommet de la catalogne !). Et connaissant ce pilote, il doit être très déçu pour lui mais encore plus pour l'équipe. Allez David, 24 heures c'est long et tu sais que tout peut arriver !
Du coup la 94 du GMT se retrouve en 47eme position et la 13 en 25eme place (vous noterez le jaune canari des nouveaux coloris des R1 dans la lignée des modèles 2016).
Le SERT déjà en embuscade
On pensait que le SERT allait faire une course d'attente. A ce rythme, on peut dire qu'ils attendent vite ! On peut parier qu'ils en ont sous la poignée. Donc en tête la Kawa du SRC n°11 suivit du SERT n°30, en troisième place on trouve la Honda 111, puis la Yam autrichienne du YART et la première moto Stock avec le Junior Team sur Suz n°72.
Au passage, on a pu voir que le passage (oui c'est une répétition mais c'est pour insister sur le passant qui passe) au stand coûte entre 46 et 50 secondes pour changer les pneus et faire le plein : j'en parlerai à mon mécano qui a une phrase quasi culte "elle est presque prête" au bout deux jours d'atelier.
Pour l'instant pas beaucoup d'actu du côté du stand, donc je vais demander ma pose déj. au patron.
Bref, je suis bien au Bol avec vous !
-
Plus d'infos sur le Championnat du Monde d'Endurance au Castellet
- Laurent "Chez Raoul"
- Diaporama : les plus belles photos des essais du Bol d'Or
- Toutes les actualités Bol d'Or
- Toutes les courses d'endurance dans l'agenda
Commentaires