Film : en attendant le Continental Circus
La souscription au projet cinématographique de Bernard Fau toujours ouverte
Lancement du film en novembre sur le Salon Moto Légende
Voilà maintenant deux ans que l'ancien pilote de Grand Prix Bernard Fau s'est lancé dans un projet fou en souhaitant réaliser un film sur l'âge d'or de cette compétition alors nommée le Continental Circus pour tourner 135 heures de rush !
Le projet est aujourd'hui quasiment abouti grâce aux partenariats noués avec certains grands acteurs du secteur moto comme la FFM, l'INA ou encore Yamaha mais aussi et surtout grâce au soutien des motards eux-mêmes qui ont été plusieurs centaines à soutenir le financement du film, permettant de réunir plus de 40.000 euros de budget. Alors que l'équipe de Strada Productions assure maintenant la finalisation du film, les souscriptions sont toujours ouvertes afin réunir les 20.000 euros encore nécessaires pour finaliser le film.
Tous les souscripteurs auront leur nom au générique et avec un objectif de 1000 souscripteurs, on assistera sans doute au plus long générique du cinéma. En attendant, il est également possible de réserver son DVD dès à présent.
"Il était une fois le Continental Circus" sera présenté au public en novembre prochain à l'occasion du Salon Moto Légende.
Pour nous permettre de tenir encore quelques mois, Bernard Fau a eu la très bonne idée de réaliser un court documentaire lors de la dernière Sunday Ride Classic. Engagé sur le Club 14 Champions aux côtés de pilotes comme Giacomo Agostini, Freddie Spencer, Christian Sarron ou Johnny Cecotto, le réalisateur nous offre un aperçu de ce qui nous attend en mêlant images d'archives, interviews et tour de piste du circuit Paul Ricard.
Commentaires