4ans de plus pour le WSBK et Misano
Le WorldSBK et le Misano World Circuit prolongent pour quatre ans
Le circuit italien continuera d’accueillir le Championnat du Monde eni FIM Superbike.
Le Championnat du Monde Superbike désormais géré par la Dorna renouvelle son partenariat avec le Misano World Circuit “Marco Simoncelli” de quatre années supplémentaires pour courir de 2016 à 2019.
Le circuit de Misano est le circuit italien ayant accueilli le WorldSBK le plus de fois. Et il s'agit également du troisième circuit au monde ayant accueilli le plus de courses du championnat, après Phillip Island et Assen.
Les récents travaux de rénovation font du Circuit rebapstisé “Marco Simoncelli” une piste exceptionnelle avec un tracé qui figurait déjà parmi les favoris des pilotes mais aussi parmi les plus populaires pour les fans.
Daniel Carrera, Directeur du championnat WorldSBK :
« Nous avons le plaisir de poursuivre notre parcours avec le Misano World Circuit ‘Marco Simoncelli’, un circuit qui a toujours eu beaucoup d’intérêt pour le Championnat du Monde Superbike et la compétition moto en général. Un renouvellement pour quatre ans permet aux deux parties de prévoir l’avenir de l’épreuve avec une confiance renouvelée afin de faire de la manche de la Riviera di Rimini l’un des évènements les plus agréables pour les fans, les pilotes et les teams. »
Commentaires