english

Kawasaki crée sa ligne de bagages en partenariat avec Ogio

Sac semi-rigide, marin, enroulable, à dos de 18 à 160 litres

Des bagages pratiques pour toutes les charges

Kawasaki lance sa nouvelle ligne de bagages en partenariat avec le célèbre fabricant Américain Ogio. Ces sacs de jour et sa valise de voyage, à main, à dos, de sport et de vacances apportent vivacité et praticité, notamment grâce à l'omniprésence d'un vert pomme couleur-signature de la marque, qui se marie au noir et se retrouve sur presque tous les modèles.

Des parties bombées solides se retrouvent sur la plupart des bagages et servent de protection pour amortir son contenu en cas de légers chocs.

Bagages Kawasaki Ogio

Le semi-rigide aux lignes vertes d'un volume de 24.17 litres

Ce sac noir aux fines bandes vertes et aux motifs tissé carbone est aérodynamique et résiste aux intempéries. Il possède un compartiment pour le rangement d'un ordinateur de 15 pouces maximum, une poche d'hydratation et des bretelles matelassées pour plus de confort.

Le semi-rigide noir "Ninja" d'un volume de 18.4 litres

A larges bretelles rembourrées, ce sac possède une coque semi rigide aérodynamique qui rappelle la bosse des combinaisons des pilotes et un compartiment séparateur, pour y ranger un ordinateur portable ou tout autre objet fragile de cette dimension (15 pouces maximum).

L'enroulable gris "All elements"

Imperméable, il peut accueillir jusqu'à 26 litres en toute sécurité grâce à une ceinture sur le côté. Détail intelligent : une doublure de ventilation permettra au dos de ne pas transpirer. Doté d'une poche frontale à portée de main, ce sac vous accompagnera partout en toute circonstance, prêt à vous suivre même lors de grandes vitesses. Une ligne réfléchissante verticale habille le côté du sac pour plus de visibilité du

Un voyageur d'un volume de 160 litres

A roulettes pour plus de confort, ce modèle vacancier a une capacité de 160 litres et est doté d’attaches stabilisant son contenu. Ce sac de voyage en nylon est équipé d'un détail plutôt ludique, à savoir un tapis amovible permettant au Pilote de ne pas se salir les pieds lorsqu'il s'équipera.

Le "Marin" d'un volume de 49 litres

Le sac de sport tout en nylon peut se porter à la main comme en sac à dos et possède de nombreuses poches latérales zippées sur les côtés. Il est solide et léger et possède d'autres rangements utiles, dont un compartiment de stockage additionnel à son extrémité.

Le sac à dos vert d'un volume de 40 litres

Conçu pour un usage quotidien, ce sac à dos à l'allure classique mais confortable est muni d'un dos et de bretelles matelassées Airmesh et d'une sangle pectorale. Comme pour les autres sacs, un ordinateur peut y être rangé en toute sécurité.

Comptez une cinquantaine d’euros au minimum pour investir dans un des modèles colorés au logo de la marque. Des tailles différentes qui traduisent des besoins différents des fans en vert qui trouveront forcément leur compte parmi cette gamme de produits solides et bien imaginés.

Disponibilités / Prix

  • sac marin de sport: 60 euros
  • semi-rigide Ninja noir: 109 euros
  • semi-rigide Kawasaki lignes vertes: 169 euros
  • sac à dos vert: 55 euros
  • sac à dos all elements: 124 euros

Plus d'infos sur les bagages

Plus d'infos sur Kawasaki