MotoGP : Pedrosa incertain pour la suite
L'Espagnol touché par le syndrome des loges depuis plus d'un an
"C'est probablement le moment le plus difficile de ma carrière"
Dani Pedrosa pourrait manquer plusieurs courses durant la saison. Sixième du premier Grand Prix de la saison qui s'est disputé hier soir sur la piste de Losail au Qatar, le pilote du team Repsol Honda a avoué avoir un sérieux et récurrent problème à l'avant-bras.
Le Catalan a indiqué que cela faisait déjà plus d'un an qu'il souffrait du syndrome des loges (arm-pump), un problème pour lequel il avait déjà été opéré, apparemment sans succès.
A l'issue de la course, Pedrosa a précisé qu'il avait vu plusieurs spécialistes qui lui ont conseillé d'éviter une nouvelle opération. Le pilote a alors cherché plusieurs alternatives, sans succès et affirme vouloir mettre à un terme à ce problème. Il se pourrait donc que Dani Pedrosa manque un certain nombre de Grand Prix au cours de l'année, sa participation pour l'épreuve du Circuit of the Americas, qui se tiendra dans deux semaines, est déjà fortement compromise.
Dani Pedrosa, Honda Repsol Team :
La course ne s'est pas passée comme prévu et malheureusement j'ai eu de sérieux problèmes avec mon avant-bras droit, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour moi. J'ai travaillé très dur pendant l'hiver afin de trouver une solution parce que je souffrais à chaque cours de la saison dernière. Tous les médecins m'ont recommandé de ne pas subir une autre opération, j'ai donc cherché de nouvelles alternatives, mais au regard des derniers événements rien n'a fonctionné. Je dois maintenant évaluer les différentes options qui s'offrent à moi et voir ce que je peux faire. C'est probablement le moment le plus difficile de ma carrière. Je ferai de mon mieux pour trouver une solution, mais en ce moment c'est difficile d'imaginer ce que cela pourrait être.
Commentaires
ne cliquez pas sur le lien wikipedia si vous lisez l'article en mangeant...
31-03-2015 20:30(je vous aurai prévenu...)
ouais, j'ai vu...
31-03-2015 21:00Ah, on donne dans le GORE.....
Euh, quand on a vu ça
On est blasé....
Désolé, certains étaient peut être en pleine digestion
VVVV
31-03-2015 21:27