Le retour du Rallye de Tunisie
L'épreuve organisée par NPO Events renaît après 3 ans d'absence
Un raid ouvert à tous du 25 au 30 mai
Trois ans. C'est le temps qu'il aura fallu patienter avant de voir renaitre le Rallye de Tunisie depuis l'annulation de 2012. Organisé par NPO Events, également aux commandes du Rallye OiLibya du Maroc, cette épreuve plébiscitée par de nombreux compétiteurs fera son grand retour au calendrier sportif dès cette année.
Placée sous le signe du renouveau, cette édition 2015 se tiendra du 25 au 30 mai prochain. L'épreuve conserve sa philosophie et se veut avant tout accessible à tous, avec une logistique simplifiée, un tracé autour d’un point central, des roadbooks avec GPS, organisé en toute sécurité sur les pistes du Sud Tunisien.
Tous les véhicules Tout-Terrain (motos, quads, autos, camions et SSV) sont acceptés, sans jamais être mis hors course. Les pilotes officiels, amateurs, débutants ou confirmés, partageront les pistes ensablées la journée et des moments conviviaux chaque soir à l'hôtel.
Connu et reconnu par tous les compétiteurs internationaux, l'épreuve tunisienne bénéficiera en outre du soutien des Autorités, du Ministère de la Jeunesse et des Sports et des différents ministères tunisiens, notamment le Ministère du Tourisme.
Programme du Rallye de Tunisie
- 24 mai : Arrivée des participants par bateaux ou avions
- 25 mai : Vérifications administratives et techniques
- 26 au 30 mai : Spéciales du Rallye De Tunisie
- 30 mai : Remise des Prix dans la soirée
- 31 mai : Retour des participants en avions
- 1er juin : Retour des participants en bateau
Commentaires