english

JPMS : les premiers exposants

Givi, AMV, Ermax, Sadem, Vulcanet, CL Brakes ...

Les 18 et 19 janvier au Parc Floral de Paris

JPMS : les premiers exposantsLes Journées Professionnelles de la Moto, du Quad, du SSV et du Scooter (JPMS) se dévoilent encore un peu plus à quelques mois d'une édition qui s'annonce pleine de changements.

Après avoir annoncé le déménagement de ce salon professionnel au Parc Floral de Paris et dévoilé un nouveau logo chargé de symboles, les JPMS dévoilent quelques-uns des exposants clés qui ont déjà répondu présents alors que les inscriptions viennent de s'ouvrir.

Ainsi, les 18 et 19 janvier prochain on pourra retrouver le groupe GIVI, l'assureur AMV, l'accessoiriste Ermax, le groupement SADEM (Maxxess, Moto Axxe), le spécialiste du freinage CL Brakes ou encore Vulcanet, West Euro Bikes, Districash, Cirano, YCF, Delta Mics et S2 Concept pour ne citer qu'eux.

Constructeurs, équipementiers, importateurs, services, tous les corps de métiers sont déjà représentés et le nouveau positionnement parisien semble bien être un atout majeur comme le déclare Agnès Rouvière de AMV :

Nous attendions cela depuis longtemps et pour le renouveau des JPMS ce point nous semble essentiel pour la fréquentation.

Fondateur de l'opération il y a 15 ans et Directeur Général du salon, Jean-Pierre Bonato est lui aussi de cet avis :

A 3 heures de train, 85 % du territoire Français est à portée de train du salon. Cela va simplifier l’organisation pour de nombreux concessionnaires, notamment pour tout le grand Ouest qui avait de vraies difficultés pour venir. Paris a été choisi pour cette facilité de déplacements et les réactions des acteurs de la profession nous confortent dans ce choix. Pour que la fréquentation soit massive, les JPMS devaient être à Paris.

Par ailleurs, les JPMS poursuivent la procédure de prise en charge des billets de train pour les concessionnaires et enverront les invitations dès le mois de novembre. En attendant, le nouveau site internet de l'événement sera dévoilé dans les semaines à venir.

Plus d'infos sur les JPMS