Les JPMS débarquent à Paris en 2015
La direction générale des JPMS confiée à Jean-Pierre Bonato
Parc Floral de Paris les 18 et 19 janvier 2015
Créées initialement à Avignon, les Journées Professionnelles Moto Quad Scooter avaient ensuite pris le chemin de Montpellier avant de s'installer plus durablement à Lyon, avant de voir leur édition 2014 prévue à Marseille annulée. En 2014, les JMPS prennent une nouvelle direction puisque le salon professionnel se tiendra désormais au Parc Floral de Paris.
Parallèlement, les JPMS 2015 inaugureront également un tout nouveau programme imaginé par Jean-Pierre Bonato à qui Stéphane Clair, propriétaire du salon, a confié la Direction Générale.
Les JPMS ont été créées comme un outil de travail, elles doivent le redevenir
Dans une volonté de redynamiser ce salon majeur dans le secteur du deux-roues motorisé, Jean-Pierre Bonato et Stéphane Clair ont souhaité mettre en place une nouvelle formule qui tendra à venir soutenir un marché marqué par la crise.
Jean-Pierre Bonato :
Au travers de différentes activités liées à l’économie concrète du marché et de ses attentes, nous avions imaginé les JPMS.
Toujours proches des industriels et des équipementiers, nous avons le souhait de revenir aider le marché en redonnant à tous une place majeure pour un véritable lancement de la saison 2015 . Nous connaissons ce marché, nous en mesurons les difficultés, les attentes et les espérances. Les JPMS ont été créées comme un outil de travail, elles doivent le redevenir impérativement.
Le rendez-vous est donc donné à l'ensemble des professionnels du secteur les 18 et 19 janvier au Parc Floral de Paris pour un salon qui fait peau neuve pour redonner un nouvel élan au marché.
Commentaires