Nouveau logo pour les JPMS
Une nouvelle identité visuelle pour accompagner le retour du salon
Un nouveau site internet en préparation
Les Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JPMS) ont connu de grands changements cette année. Prévu à Marseille pour la première fois de sa création, le salon professionnel du deux-roues a finalement dû faire l'impasse sur l'édition 2013. Pas question pour autant de retourner à Lyon, c'est donc à Paris que se tiendront désormais les JPMS, sous la direction de Jean-Pierre Bonato.
Si le fond reste le même, proposer aux professionnels du secteur moto un rendez-vous unique pour rencontrer son réseau et ses prospects, il faut s'attendre à de sérieux changements dans la forme. Des changements qui commencent avec un nouveau logo pour affirmer les intentions et valeurs du salon.
Plus actuel, ce nouveau logo est par ailleurs chargé de symboles. Le fond blanc illustre le retour à la simplicité de ce salon tandis que la police d'écriture actuelle est plus en phase avec la dynamique retrouvée du marché. Enfin, le casque est désigné comme l'élément fédérateur puisqu'il est le seul point commun à toutes les disciplines motorisées représentées (moto, scooter, quad, SSV).
Mais ce n'est pas tout. Les JPMS n'ont pas encore fini leur mutation et préparent déjà la prochaine étape avec la mise en ligne d'un tout nouveau site internet qui sera visible aussi visible sur tablette et mobile.
Commentaires