Partenariat entre Bihr et le Codever
Un chèque de 4.000€ pour soutenir la moto verte
Acteur du monde moto depuis presque quarante ans, la société Bihr apporte depuis quelques temps son soutien à l'association Codever qui lutte pour préserver la pratique des loisirs verts et notamment de la moto tout-terrain.
A l'occasion de la dernière édition du Kenny Festival, Bihr a tenu à renouveler son soutien au Codever en lui reversant la somme de 4.000 euros dans le cadre du partenariat de l'année 2014.
Ce don, remis par Thierry Millet et Laurent Herrmann à la présidente du Codever Edyth Quincé servira à renforcer encore davantage les actions de l'association en faveur des de la pratique de la moto verte.
Le partenariat entre les deux entités se concrétise plus solidement avec la remise officielle de ce chèque qui permettra sans doute d'oeuvrer plus aisément en faveur de la pratique du deux-roues en plein air.
Pour rappel, le Codever attribue régulièrement des labels à des randonnées motos, organise des Journées des Chemins pour nettoyer et entretenir les chemins empruntés pour la pratique des loisirs verts et oeuvre régulièrement pour la pratique du quad et de la moto tout-terrain grâce à des actions et des pétitions à travers toute la France.
Commentaires