Gérald Bihr, nouveau président de Bihr
Le fondateur Cyrille Bihr cède ses fonctions après 40 ans passées à la tête de l'entreprise
Fin de la passation de pouvoirs au sein de Bihr
Pour Bihr S.A.S, le changement c'est maintenant. Après plus de quarante années passées à la tête de l'entreprise, le fondateur de la société éponyme Cyrille Bihr cède ses fonctions de Président à Gérald Bihr, Directeur Général depuis 2009.
Le Conseil de Surveillance de Bihr S.A.S, représentant l'associé unique MOTEO, a en effet choisi de nommer Gérald Bihr comme successeur à la présidence, clôturant ainsi une passation de pouvoirs.
Cyrille Bihr ne tire pour autant pas sa révérence puisqu'il conservera un rôle de conseiller spécial dans les domaines de la gestion et du sourcing produits.
De responsable informatique à Directeur Général
Cyrille Bihr a débuté l'aventure Bihr en février 1975 en tant que réparateur toutes marques avant de faire évoluer l'entreprise vers l'un des leaders européens de la distribution de pièces et accessoires dédiés aux deux-roues motorisés.
Pour sa part, Gérald Bihr a rejoint l'entreprise en 2005 avec en premier lieu les fonctions de responsable informatique. Il est ensuite passé Directeur des systèmes d'information avant d'être nommé Directeur Général en janvier 2009.
Ainsi, le Comité de Direction de Bihr se compose désormais de Gérald Bihr au poste de Président, Pascal Amic dans le rôle de Directeur Administratif et Financier, Thierry Millet en tant que Directeur Commercial et enfin Ludovic Carrat aux fonctions de Directeur Business Development.
Commentaires