english

TT Classic : Fogarty répond présent

Participation de Fogarty à la parade en l'honneur de Joey Dunlo

Présence du pilote au Heroes Dinner et au Hospitality event

TT Classic : Fogarty répond présent
TT Classic : Fogarty répond présent
La parade Joey Dunlop Road Racer Legend du TT Classic promet de remémorer bien des souvenirs avec la participation de Graeme Crosby, de Michael Dunlop et le pilotage de moto de légende telle que la Norton NRS588 de Steve Hislop et la Norton Rotary de Robert Dunlop. La liste de pilotes mythiques de l'Île de Man continue de s'étayer avec la présence de Carl Fogarty lors de la grande parade.

Le pilote sera au guidon d'une Honda RC30, pour rappeler les plus belles années de sa carrière de pilote. C'est en effet à partir de 1994 que le coureur obtient son premier titre de Champion du monde en Superbike. Il aura ensuite inscrit quatre victoires. Le pilote fera son retour à l'Île de Man où il avait remporté le Grand Prix Manx Newcomers en 1985. L'île est d'autant plus symbolique pour Fogarty qu'il y aura inscrit un record du tour en 1992 de plus de 197km/h. Il a également remporté trois fois le Tourist Trophy sur l'Île.

Mettant à l'honneur Joey Dunlop, la parade du TT Classic devrait évoquer bien des souvenirs à Fogarty, car il aura affronté plusieurs fois le détenteur du record de victoires en TT.

Carl Fogarty :

L'île de Man tient une place spéciale dans mon cœur et j'ai dit plusieurs fois que c'est une partie de ma carrière à laquelle je repense avec le plusieurs de bonheur et de fierté. Je suis impatient de voir le nouvel événement du TT Classic pa moi-même, après avoir entendu de bonnes choses à propos du premier événement de l'année dernière et je suis particulièrement excité de faire partie de l'hommage à Joey Dunlop. Joey était un pilote spécial et quelqu'un que j'admirais et que je voulais battre dans les premières années du Championnat du Monde.

Fogarty sera également présent lors du Heroes Dinner et le Hospitality event où ses fans pourront l'approcher.

Plus d'infos sur le TT Classic