Ouverture du 28ème Trèfle Lozérien
Vérifications administratives et techniques
Au départ de Mende les 23, 24 et 25 mai
Le coup d'envoi de la 28ème édition du Trèfle Lozérien a été donné jeudi 22 mai avec les vérifications administratives et techniques des machines des 550 concurrents engagés cette année mais c'est aujourd'hui que tout commence vraiment.
Tous les champions du monde d'enduro ont répondu présents à l'appel avec notamment Antoine Méo, Pierre-Alexandre Renet, Christophe Nambotin, Jérémy Joly, Jérémy Tarroux, mais aussi Loïc Larrieu, Julien Gauthier, Emmanuel Albepart, Fablien Planet et Marc Bourgeois.
210km de parcours pour la première journée
Une belle brochette de champions qui vont se mesurer à la concurrence des pilotes amateurs venus tenter leur chance dans la célèbre épreuve tout-terrain, mais également face au pilote espagnol Joan Barreda, tête d'affiche du rallye Dakar.
Le grand départ vient d'être donné avec une première journée qui mènera les pilotes dans les Gorges du Tarn au fil d'un parcours de 210km ponctué de cinq spéciales chronométrées.
Le premier pilote a pris le départ à 8h depuis la place du foirail de Mende pour un retour prévu vers 16h10 à la spéciale de Mende La Vabre Lauze Boissons, soit un total de neuf heures de moto.
Commentaires