Vidéo : Baz en mode Stunt
Le pilote Kawasaki en WSBK dévoile ses talents cachés
De la Ninja ZX-10R à la Z800
Véritable phénomène de la vitesse moto, Loris Baz fait désormais parti des grands noms du Championnat du Monde Superbike. Après deux saisons pleines de promesses, le Français de 21 ans explose au guidon de sa Kawasaki Ninja ZX-10R après avoir signé trois podiums lors des 4 premières manches du WSBK.
4ème du classement général, le plus jeune Champion d'Europe Superstock s'était déjà illustré dans d'autres disciplines notamment en endurance où il a remporté le Bol d'Or la saison dernière avec le team SRC Kawasaki.
Mais le pilote officiel Kawasaki n'avait pas encore dévoilé tout son savoir faire. L'inimitable Laurent Cochet est allé à la rencontre du pilote lors des tests de pré-saison sur le circuit de Jerez, en Espagne. Faute de pouvoir rouler en raison du mauvais temps, Baz a pu poursuivre son entrainement au stunt.
Une fois sa Ninja échangée contre une Kawasaki Z800, le Français enchaine les dirfts, wheeling et autres stoppies avec une aisance remarquable, si bien que l'on peut se demander ce qu'il nous réserve encore. Baz champion de Motoball, Baz accro à la montée impossible ou Baz dompte la roue de la mort ?
Commentaires
Les mecs vous êtes vraiment max, journaliste de haut niveau, incroyable ça transpire l'intelligence...
19-05-2014 22:14Regardez la vidéo jusqu'à la fin avant de la publier en précisant que Loris est un pro du stunt.