Dakar Tour : les Espagnols prêts à en découdre
Nani Roma et Marc Coma honorés pour leurs performances
Carlos Sainz entend bien vaincre le clan Mini au volant de sa Peugeot
Après Tokyo et la Pologne le Dakar World Tour a fait escale en Espagne pour rendre visite à deux tenants du titre, à savoir Nani Roma en auto et Marc Coma à moto. Les deux pilotes se montrent d'ailleurs prêts à venir défendre leur palmarès lors de l'édition 2015 du célèbre rallye.
C'est à Barcelone que s'est tenu l'événement où les deux Espagnols ont reçu les félicitations de la part des médias, des visiteurs venus en masse, mais aussi d'autres concurrents à l'instar de Jordi Viladoms, Laia Sanz ou encore Joan Barreda.
Carlos Sainz au volant d'une Peugeot 2008 DKR
Au-delà des célébrations autour des deux pilotes, la présentation du Dakar 2015 fut également l'occasion pour les autres participants de présenter leurs objectifs et stratégies.
Ce fut notamment le cas de Carlos Sainz qui pilotera une Peugeot 2008 DKR à l'occasion de la course pour tenter de renverser la domination du clan des Mini et plus particulièrement celle de Nani Roma.
Carlos Sainz :
Pour l'instant je me suis entraîné à conduire un char, pour m'habituer à passer au-dessus de ceux qui seront devant moi !
Le ton est donné et laisse déjà percevoir de jolies batailles pour le titre en janvier prochain.
Commentaires