Enduropale : objectif podium pour Degousée
Actuellement 2ème du Championnat de France des Sables
Enduropale du Touquet les 8 et 9 février
Dans l'ombre des pilotes phares de la discipline malgré ses très bons résultats, Arnaud Degousée est une des valeurs montantes de l'endurance sur sable. Champion de France National MX1 la saison dernière, ce pilote touche-à-tout réalise un très beau parcours dans le Championnat de France des Sables.
A l'issue de la Ronde des Sables d'Hossegor Capbreton le week-end dernier, le pilote de 20 ans est parvenu à reprendre la seconde place du classement général à Tom Lahousse mais reste à distance de l'officiel Yamaha Adrien Van Beveren.
Fort de ses résultats, le pilote Yamaha Moto Land espère décrocher une place sur le podium de l'Enduropale du Touquet. 8ème de l'épreuve l'année dernière lors de sa seconde participation, ce jeune pilote est considéré comme un des espoirs les plus sûrs de l'endurance sur sable par le spécialiste du Touquet, Arnaud Demeester (ndlr : 7 fois vainqueur de l'épreuve).
Gardez donc à l'oeil la Yamaha n°7 de ce pilote privé qui pourrait bien venir jouer les troubles fêtes dimanche 9 février sur la plage du Touquet.
Commentaires