Mobilisation Shark aux opérations caritatives
Vente d'objets de pilotes au profit de la recherche
Le fabricant suit également Ornella Ongaro dans sa démarche
Que ce soit avec la CSIAM ou auprès d'Ornalla Ongaro, Shark se mobilise au profit d'opérations caritatives et apporte sa contribution à la lutte contre le cancer ainsi qu'à la recherche de l'ICM.
Soutien de l'ICM ...
Ainsi, lors du dernier salon de la Moto de Paris, la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle a apporté son soutien à l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM). Les différents membres de la CSIAM, dont fait partie Shark, ont mis en vente des objets appartenant à des pilotes et reversé les fonds obtenus à l'Institut. Ce sont ainsi 32.694 € qui ont été remis par Eric de Seynes au Professeur Gérard Saillant, Président et membre fondateur de l’ICM.
... et lutte contre le cancer
Le fabricant de casques a également soutenu l’action de la championne de moto Ornella Ongaro qui a posé nue aux côtés de son 2 roues dans un calendrier dont les dons seront reversés à la Ligue contre le cancer des Alpes Maritimes. Ornella versera également 100€ minimum par course réalisée durant sa saison 2014.
Ornella Ongaro :
J'ai posé en guise d’exemple. Les femmes ont parfois peur de se dénuder devant un spécialiste pour le dépistage du cancer. Si je parviens à surmonter ma peur de me mettre à nu, je peux servir d’exemple.
Tous les trois mois et ce jusqu'à la fin de l'année 2014, Ornella organisera également un tirage au sort pour remercier les généreux donateurs. Chaque gagnant se verra remettre un cadeau unique dédicacé. Prochain tirage au sort le 28 février 2014 pour tenter de remporter son casque de compétition Shark peint par l’artiste William de chez Wadz.
Ornella âgée de 23 ans possède un joli palmarès : plus de 40 victoires et 50 podiums dans les courses de moto mixtes. La jeune cannoise a même créé un team 100% féminin ainsi qu’une commission féminine à la Fédération française motocycliste.
Commentaires