Julien Da Costa signe chez Honda pour la saison 2014
Engagement au championnat du monde d'endurance et au championnat britannique Superstock 1000
Freddy Foray et Sébastien Gimbert en coéquipiers
Le changement c'est maintenant pour le pilote Français Julien Da Costa.
Après avoir couru aux côtés de la marque Kawasaki avec laquelle il avait notamment décroché trois victoires aux 24 Heures du Mans, une au Bol d'Or et un titre de champion en Superbike, Julien Da Costa avait décidé de se tourner vers le constructeur Suzuki.
Pour la saison 2014, Julien Da Costa change de guidon et s'engagera en championnat du monde d'endurance aux côtés du team officiel Honda.
Il courra également une partie du championnat britannique Superstock 1000.
Pour ce qui est de l'endurance, le Français aura pour coéquipiers Freddy Foray et Sébastien Gimbert.
Freddy est un très bon copain et nous nous entraînons souvent ensemble. Quant à Sébastien, nous nous sommes souvent battus sur la piste et c'est avec plaisir que je vais le retrouver dans mon équipe. Nous allons bénéficier d'une Honda CBR 1000 RR préparée par l'équipe Honda Europe dirigée par Neil Tuxworth et nos objectifs seront bien entendu très élevés.
En ce qui concerne la vitesse afin de garder le rythme, je vais disputer six épreuves du BSB en catégorie Superstock sur les circuits de Snetterton, Knockhill, Oulton Park, Donington Park, Silverstone et Brands Hatch. Une nouvelle équipe avec de nouveaux défis et toujours de grandes ambitions.
Commentaires