Eric Sentuc nommé directeur de BRP France
Trois-roues Can-Am, jet ski See-doo, motoneige See-doo et Lynx ou encore les moteurs Rotax
Eric Sentuc rejoint le groupe Bombardier Recreational Products en tant que Directeur des Opérations de BRP France. A ce titre, il pilotera les activités du groupe BRP sur le marché français, en particulier le développement commercial des marques de quads et SSV Can-Am, de motomarines Sea-Doo et de moteurs hors-bord Evinrude.
Le parcours d'Eric Sentuc
Titulaire d'un MBA de l’IESE Business School, Eric Sentuc est issu de l'industrie automobile avec un parcours international au sein du groupe General Motors où il a exercé diverses fonctions dans les domaines de la vente, du marketing et du développement réseau, plus récemment celles de directeur des opérations, directeur marketing & communications et directeur général de filiale.
Eric rejoint BRP après avoir cofondé et dirigé le concept parisien de restauration rapide premium Beau Manger. Arrivé au sein de BRP au 1er août, il supervisera notamment le lancement sur le marché français du Sea-Doo Spark, une nouveauté destinée à démocratiser l'acquisition et l'usage de la motomarine.
Le groupe BRP
Créé il y a plus de 70 ans, le géant Canadien couvre une large gamme de véhicules motorisés avec les trois-roues Can-Am, les jet skis Sea-Doo, les motoneiges Ski-Doo et Lynx ou encore les moteurs Rotax. Distribué dans 105 pays, le groupe emploie environ 6.800 personnes à travers le monde.
Commentaires