8ème GSX-R Day
Election de Miss GSXR Day, concert, exposition des motos d'endurance ...
Le dimanche 13 octobre à Pontault Combault (77)
Et oui comme le temps passe, ce rassemblement original pour tous les passionnés de GSXR existe maintenant depuis 2006. Pourquoi original ? Car même si l'organisation propose des jeux, animations, stands, le cœur du GSXR Day reste les visiteurs !
Une journée de roulage à gagner
Heureux possesseurs de Suzuki GSX-R - ou non - sont conviés à participer à cette journée riche en émotions, éclats de rire, larmes pour certain(e)s. Différentes élections permettront de récompenser les sportives japonaises tandis qu'une journée de roulage sur circuit est mise en jeu au sein d'un concours.
Le SERT à l'honneur
Comme chaque année les motos d'endurance du SERT et du Junior Team LMS seront exposées lors de l'événement. Les dames pourront quant à elle participer à l'élection de Miss GSXR Day et ainsi devenir l'hôtesse du SERT pour le départ d'une course d'endurance lors de la saison 2014.
Stands et animations
Des stands permettront de découvrir des machines avec notamment la présence de Stéphane Paulus, pilote paraplégique qui viendra exposer ses belles sous l’œil de l’association qui le soutient, le PSRT. Il fera également une sympathique petite démonstration de burn.
Yves Chudoba, triple champion de France Dragster en catégorie Street Bike se joint également à cette journée. Air Huile exposera pour l’occasion sa boîte à jouet démesurée présentée au Salon Moto Légende 2011. La moto exposée dedans sera la gagnante d’un jeu concours lancé sur la page facebook du GSXR Day.
Urban Kolors sera une nouvelle fois présent et proposera cette année de la personnalisation de T-Shirt à l’aérographe. Tandis que Pascal Gauvin, le patron de la concession organisera un concert en fin d'après-midi avec son groupe Mapa Rock. Enfin, les plus gourmands profiteront d'une pause au Zèbre Toqué pour se restaurer.
Informations pratiques
- Dimanche 13 octobre
- Entrée libre
- Parking de la concession Gauvin Moto à Pontault Combault (77)
Commentaires