english

Les pilotes à surveiller au Supermotard du Castellet

Le Championnat de France Supermotard pour la première fois au Paul Ricard

Un événement à vivre les 14 et 15 septembre sur le tracé varois

Pilotes à surveiller au Supermotard du CastelletPour le circuit varois du Paul Ricard, accueillir le Championnat de France de Supermotard est une première. Le lancement du Driving Center sera utile pour l'élaboration de la piste sur 1,6 km d'asphalte et de 500 m sur une partie terre, qui constituera l'avant-dernière manche du Championnat de France.

Sylvain Bidart et sa Honda du Team Luc1 ne seront pas présents. Sans le champion de France en titre, Aurélien Grelier, Waren Bougard, Eddy Petard et Stéphane Blot risquent de s'en donner à cœur joie pour grappiller des points en catégorie S2, mais le report des points lors de la finale à Belmont-sur-Rance permet à l'absent du Castellet de ne pas trop s'inquiéter.

En catégorie S2, Adrien Goguet a déjà démontré sa domination en étant invaincu depuis le début de la saison. Till de Clercq, Franck Giroud et Jean-Charles Decabooter vont toutefois se disputer les places suivantes et assurer un suspense intact. Enfin, le Superquader reste ouvert avec un Stéphane Morin déterminé à revenir sur Christophe Cuche, leader provisoire au guidon de sa Kawasaki. Il faudra aussi compter sur Mathieu Blanc, de l'équipe RST Racing.

Plus d'infos sur le Supermotard au Paul Ricard