MotoGP : Pirro remplace Spies en République Tchèque
Spies forfait après une chute à Indianapolis
Michele Pirro appelé en remplacement
Ben Spies semble décidément maudit. Après quatre mois d'absence en championnat du monde de MotoGP, le pilote Américain s'apprêtait à faire un retour remarqué sur le mythique tracé d'Indianapolis. Hélas, le destin en a voulu autrement. Victime d'une chute lors des essais, le pilote du team Pramac s'est blessé à l'épaule et doit une fois de plus déclarer forfait.
Reparti pour Dallas où il doit subir des examens plus approfondis, Ben Spies sera par conséquent absent du prochain Grand Prix de République tchèque qui se tiendra à Brno.
Habitué aux remplacements à la volée, c'est à nouveau le pilote d'essai Ducati Michele Pirro qui reprendra temporairement le guidon de Spies.
Quant au retour de Ben Spies en championnat, le pilote Américain affirme désormais sa volonté de ne pas précipiter les choses.
Je vais essayer de revenir dès que possible, mais je devrais être à 100%. Il n'y a pas de raison pour moi de précipiter mon retour juste pour être présent sur la grille. Ma blessure n'a rien à voir avec celle que j'avais eue à l'épaule droite. La douleur est très forte en ce moment et la période de récupération sera sûrement plus longue.
Commentaires