Bol d'Or : une enquête de satisfaction pour le public
Récolter les avis, remarques et suggestions pour améliorer l'organisation du prochain Bol d'Or
78ème Bol d'Or les 25, 26 et 27 avril 2014
Dans le cadre de la préparation du 78ème Bol d'Or qui se tiendra les 25, 26 et 27 avril 2014, Larivière Organisation, organisateur de la mythique course d'endurance souhaite prendre connaissance des attentes et remarques du public au travers d'une enquête de satisfaction composée d'une vingtaine de questions.
Diverses questions y sont abordées tel que le choix du circuit et de la date de l'épreuve. Il faut en effet savoir que le Bol d'Or fut autrefois organisé sur le circuit Paul Ricard au Castelet mais aussi sur le mythique circuit Bugatti au Mans.
Quel moyen de transport utilisez-vous pour vous rendre au Bol d'Or, quelles sont les raisons pour lesquelles vous venez assister à la course ou encore quel est votre budget ?
Des informations précieuses pour les organisateurs qui étudieront avec intérêt les avis, remarques et suggestions émises au travers de ce questionnaire afin de mitonner une 78ème édition aux petits oignons et surtout fidéliser et attirer un plus large public après une nette baisse de la fréquentation ces dernières années.
Plus d'infos sur le Bol d'Or
- Le questionnaire en ligne : enquete.editions-lariviere.fr
- Site : www.boldor.com
- Toutes les actualités Bol d'Or
- Toutes les courses dans l'agenda
Commentaires
Bonne chance... Les résultats vont piquer.
04-08-2013 18:23ouai clair....
Mon débrief perso: j'y vais plus plus parce que marre d'etre guetté/harcelé sur l'aller et au retour, marre d'être fouillé/sniffé par un chien en arrivant au camp, marre de payer une petite fortune pour accéder, pour boire/manger un coup, pour avoir des conditions sanitaires lamentables,...
sinon c'est dommage l'ambiance mad max me plait bcp, et ca serait vraiment dommage que l'on perde ca sachant qu'on est quasi le dernier pays ou c'est la grosse fete pendant les courses moto...
J'attends avec impatience le débat sur "ouai mais bon y'en a qui font n'importe quoi machin, pi moi je veux venir camper avec mon bébé en landeau y'a pas de raison, pi ils boivent trop,..."
Bref avec tout ca, faut pas s'étonner que ca finisse comme ca:
05-08-2013 11:26
Une bonne chose, ça permettra de clarifier les choses.
06-08-2013 10:25Perso j'ai aussi l'impression que le changement de date a fait du mal au Bol.
ouai pas faux, fin septembre-début octobre c'était trés bien...
06-08-2013 10:41-son transfert, hélas inéluctable, du Castellet à Magny Cours. Descendre dans les sud pour le Bol c'était comme "le dernier verre de vacances".
- routes et accés hyper contrôlés, contrôles trop souvent ciblés "motards".
Vrai que le dernier contrôle connu dans ma région aynt montré plus d'automobilistes en infraction (vitesse, alcool, autres substances) il n'a pas été renouvellé.
T'imagines de tels contrôles lors d'un grand match de foot, il en manquerait pas de commentaires comme quoi: "on voudrait tuer le foot".
Je n'accuserai pas ici les organisateurs du Bol de tous les maux, de tous les défauts.
Je pense que ce questionnaire en ligne est l'occasion pour chacun qui a des choses à dire de s'exprimer. 06-08-2013 15:15
Transfert inévitable... mais peut-on esperer un jour qu'il se fasse dans l'autre sens?
06-08-2013 16:14Salut
06-08-2013 16:41Surtout pas
où alors je prends une semaine de congé.
V
Et celà ne concerne pas que la moto mais aussi la F1. 06-08-2013 17:44
Et c'est bien plus cool. Moins de kons, de kékés, de plaques amovibles... 06-08-2013 17:51
En meme temps, la F1, ça ne me fait rien du tout pour le coup. Alors qu'un petit Bol d'Or, malgré les insinuations de BIG (que je comprends très bien, il connait bien la montée du Castellet déjà hors manifestation de ce genre)... d'ailleurs, pour le supermot' j éssaierai de ne pas me mettre en situation de voir la face cachée de BIG 06-08-2013 18:47
retour au castellet ? ... mouais, pour ma part j'suis pas encore pret d'avoir à nouveau le temps d'aller au bol.
26-08-2013 21:29Chaque année j'me tâte et puis j'imagine le merdier que c'est et ça me refroidit , autant picoler, faire la bringue, brailler, causer fort, se faire des potes, rencontrer des gens, et surtout causer becanes, ça me plait vachement autant l'odeur du pneu qu'on crâme, le vacarme permanent des moteurs qu'on massacre ça me plait vachement moins ... Sans parler du camping au milieu des fourgons et des caisses ( beurk autant aller au formule 1 ... )
Mais bon l'éventuel retour au castellet réglerait définitivement le problème , car à moins de pouvoir poser une semaine de congé, ( on en est pas loin avec presque 2 jours de route à l'aller comme au retour ) , il n'y aurait plus que les gens du sud qui pourrait y aller. Au moins Magny cour est à peu pret au "milieu" géographiquement .