Benelli part à la conquête de l'Indonésie
Ouverture de magasins avec un objectif de 10.000 unités vendues
Troisième marché moto au monde
Le constructeur Benelli développe son usine de production et ouvre de nouveaux magasins en Indonésie.
La firme italienne a récemment bâti un site dans l'ouest de Java. La production est actuellement de 1000 unités mais la société à un objectif de 10.000 unités en production :
Dans peu de temps, notre usine de production sera capable de produire mille véhicules par mois mais notre objectif est d'atteindre les 10.000 unités produites et vendues. Cet objectif sera rendu possible grâce à l'ouverture de nouvelles concessions en Indonésie. Benelli est une marque italienne qui ne peut que conquérir le coeur des Indonésiens.
Le constructeur a fait son apparition lors du salon JIExpo 2013 où les visiteurs ont pu admirer plusieurs modèles comme la Benelli TNT 899, Macis 150, Caffenero 15, Zafferano 250, BN 600, TNT 1130 Cafe Racer et la TRE K 1130. Pour l'occasion, l'ambassadeur Italien en Indonésie, Mr Federico Failla était présent à l'ouverture de la cérémonie.
L'Indonésie est le troisième plus gros marché de la moto derrière l'Inde et la Chine, de quoi faire réfléchir et attirer les investisseurs.
Commentaires