MotoGP Crutchlow : nous sommes en négociation avec 3 constructeurs
Avenir incertain pour la saison 2014 du pilote britannique
Les essais du GP d'Assen débutent le 27 juin
Cal Crutchlow s'est exprimé une nouvelle fois sur son avenir en MotoGP avec ou sans le team Tech3.
Si la prochaine saison reste incertaine, le pilote s'est livré au micro de BBC Sport et a réaffirmé son intention de courir en tant que pilote d'usine, indiquant qu'il était en négociation avec les constructeurs Ducati, Yamaha et Honda :
Nous sommes en négociations avec les trois et j’espère que nous aurons quelque chose de concret d’ici les deux prochaines semaines.
Pour le moment, rien ne pourra entraver la bonne humeur du pilote qui est à son meilleur niveau cette saison, de quoi faire réfléchir son team actuel sur une possible reconduction de son contrat. D'ailleurs, le pilote est revenu sur la question et a soutenu son coéquipier Bradley Smith qui semble être sur la sellette :
Si je reste et que Yamaha fait venir Pol Espargaró, qu’arrivera-t-il à Bradley Smith ? Ce ne serait pas juste que Bradley doive renoncer à son contrat de deux ans. Jusqu’ici il ne fait pas du mauvais travail… son projet avec Tech3 portait sur deux ans, il n’y a pas de raison pour que ça change.
Maintenant place aux choses sérieuses, les essais du GP d'Assen vont bientôt commencer et les premières places sont très prisées.
Commentaires