english

WSBK : Fabrizio Lai en piste à Monza

Alexander Lundh forfait pour la 4e manche

Le pilote Kawasaki blessé en qualifications à Assen

WSBK : Marco Melandri Alexander Lundh Magny-Cours 2012 - crédit photo David ReygondeauLe Suédois Alexander Lundh, qui s'était fracturé la clavicule gauche à Assen, sera remplacé par Fabrizio Lai dans le Team Pedercini Kawasaki ce week-end à Monza.

Fabrizio Lai ne découvrira pas en catastrophe le Team Pedercini, puisqu'il court au sein de l'équipe dans le championnat d'Italie de Superbike. Une manière d'essuyer des résultats peu satisfaisants sur le Mugello, en courant à nouveau à domicile en Italie.

Je suis impatient de courir chez moi. J'espère qu'il fera beau. Jusqu'ici je n'ai participé qu'à la double course du Mugello dans le CIV et je n'ai pas eu les résultats que j'espérais. Je n'ai jamais piloté la ZX-10R WSBK et je vais donc devoir apprendre à en tirer le meilleur mais je suis sûr qu'elle a beaucoup de potentiel. J'espère me faire plaisir et ramener de bons résultats. Je tiens à remercier mes sponsors et le Team Pedercini pour m'avoir permis de revenir dans le World Superbike.

Après cette pige de l'Italien, le retour du Suédois est prévu à la fin du mois, lors de la manche suivante au Donington Park. Celui-ci avait marqué 7 points jusqu'ici.

Plus d'infos sur le Championnat du Monde Superbike